Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Romance)-Diamond Sealegs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamond Sealegs

Diamond Sealegs


Bouteilles à la mer : 3
Débarquement le : 04/09/2011

(Romance)-Diamond Sealegs Empty
MessageSujet: (Romance)-Diamond Sealegs   (Romance)-Diamond Sealegs EmptyDim 4 Sep - 17:05



Who am I ?


♣ Âge : 28 ans
♣ Nationalité : Anglaise
♣ Métier : Pirate solitaire... Encore longtemps?
♣ Groupe : Pirate
♣ Avatar : Alex Pettyfer

Why I am different ?


Romance-Diamond
& Wolfy


(Romance)-Diamond Sealegs 201805200320b
© Micro
 

What's your purpose in Kingston, Mr. Smith ?


Un jeune garçon s'approche de l'embarcadère. Un officier, assis, prends les noms des futurs corsaires du Queen Of Mary, le bateau le plus important de la flotte marchande d'Angleterre. Dans un bateau comme celui-là, on a besoin d'énormément de main d'œuvre, et surtout de faire peau-neuve le plus souvent possible.

Cette matinée, le temps était clair, fumeux : brumeux. Énormément d'hommes étaient venus, espérant avoir l'occasion de monter sur le bateau. Parmis eux, Romance rêve de traverser le monde. Il a tout juste 15 ans, et prononce, d'une voix qu'il essaye de faire le plus grave possible. « Mon nom est Romance-Diamond Sealegs, je veux m'engager » Sans même lui octroyer un regard, l'officier lâche « Désolé, mais les femmes ne sont pas acceptées sur le bateau. »

« - Je ne suis pas une femme ! L'officier regarde alors le garçon, à l'allure frêle.
- Si, tu es une femme. Sealegs tu as dit ? Tu ferais mieux d'utiliser la fortune familiale et de vivre la vie pour laquelle tu es fait petite.
- Mais je veux m'engager ! Dit-il en tentant de garder son sang-froid.
- Je te sauve la vie, c'est mieux comme ça. »

Était-ce vraiment mieux comme ça ? Peut-être. Tout les jours, Romance revint, et tout les jours, l'homme l'envoya balader. Le dernier jour, un borgne vint le voir. « Il n'y a que dans la piraterie qu'on accepte les femmes, petit. » Alors le garçon répondit « Soit. » Et partit.
Il faut savoir que Romance est déterminé. Il avait décidé qu'un jour il partirait en mer.

Ainsi, le jour de ses 18 ans, il fit ses affaires. Une veste, des bottes, et un pantalon. Tout le monde l'attendait pour une grande fête en son honneur, mais il préféra se rendre à l'armurerie, prendre la plus belle épée qu'il ait pût trouver, et partir.

Quelques semaines plus tard, les choses étaient bouclées. Il était sur un bateau, s'occupant des cartes. Romance était devenu un pirate. Un vrai de vrai. Dès que l'occasion se présentait, il partait au combat, étonnamment doué pour ça, du moins pour un ancien aristocrate ! Il s'avéra que le capitaine le prit sous son aile : il lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir, même un peu plus. Psychologie, combat, directions des vents, stratégie navale. Romance était devenu un excellent pirate. Cela lui valu le surnom amical de Wolfy, pour son agressivité à l'épée, et pour sa capacité à comprendre et à analyser les réactions adverses.
Mais tout héros à ses faiblesses. Ainsi, il avait du mal avec les femmes. Et lorsque l'une d'elle rejoignit l'équipage... Il fut prit de court. Cette femme prit sa place, elle était manipulatrice, nymphomane, et combinait étrangement bien les deux.

Aimy Birdpearl se débrouilla pour que Romance, qu'elle prenait un malin plaisir à mettre hors de lui, soit abandonné. En effet, il était la seule personne qui pouvait l'empêcher d'atteindre la place de second. Elle monta une mascarade pour qu'il soit obligé de quitter le navire.

Depuis, le pirate s'en sort entre vols et arnaque. Peu de pirate le connaisse sous ce nom, mais le jeune homme se fait désormais appeler Diamond, depuis qu'il est arrivé à Kingston exactement... Et compte bien trouver un navire, en être le capitaine. Et se venger.


Strike your colors, ya bloomin' cockroaches !


Romance est naturellement sympathique. Il aime les gens, la plupart des gens l'aiment. Mais, après s'être fait chasser du bateau sur lequel il avait trouvé sa place, et après que la vie lui ait réservé quelques mauvaises surprises, il s'est mit à changer sur certains points. Il a oublié son ancien nom, même si celui-ci garde une certaine place. Romance à disparût pour laisser place à Diamond, ou même Wolfy, pour les intimes.

Ainsi, il est extrêmement difficile d'obtenir la confiance de Diamond : le garçon a peu d'ami, quelques connaissances, mais énormément d'ennemis.
Il a, par le passé, eu énormément de mal avec les femmes... Cependant, il y travaille, et tente tant bien que mal de vaincre sa peur... Tant bien que mal.

Chose importante, Diamond pense qu'il y a toujours eu deux types de pirates. Les pirates qui pillent sans rancune, sans but, manipulateur à souhait, tricheur... Et les autres, qui recherchent la liberté, la richesse, et la découverte. Lui ? Se considère comme un mix des deux. Toujours bien habillé (pour un pirate, bien sûr !), un rien manipulateur, il appartiendrait à la première catégorie. Mais il recherche avant tout la liberté. Il aime sentir le vent contre son visage, et naviguer, pour naviguer. Pas seulement naviguer pour voler.

De la sorte, si vous croisez le jeune homme, attendez vous à perdre votre bourse, et votre fierté.




(Romance)-Diamond Sealegs Tmi04-akihito

(Romance)-Diamond Sealegs 0810alexpettyfer05
 


In real life ?


♣ Pseudo(s) : Light, Alzen... Y'en a eu tellement ! (Mais appelez moi Diamond ou Romance, au choix x) )
♣ Âge : 15 ans
♣ Comment as-tu connu le forum ? Par une amie :)
♣ Des idées pour l'améliorer ? Heu... /s'en va en courant
♣ T'aimes les n'oursons à la guimauve ? JE KIFFE CEUX AVEC DU CHOCOLAT AUTOUR !
♣ Le mot de la fin : Bah le caractère est nul, et mon style d'écriture et pourri, mais j'avais trop envie de poster ma fiche :p

modèle par Micro
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

(Romance)-Diamond Sealegs Empty
MessageSujet: Re: (Romance)-Diamond Sealegs   (Romance)-Diamond Sealegs EmptyDim 4 Sep - 21:02

    Bienvenue Pirate *compte attendre patiemment qu'il est un bateau pour lui piquer* :p

    Je te valide tout est là, amuse toi bien (et je me demande bien qui t'as fait connaitre le fow :smiiiilzzz!: )
Revenir en haut Aller en bas
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

(Romance)-Diamond Sealegs Empty
MessageSujet: Re: (Romance)-Diamond Sealegs   (Romance)-Diamond Sealegs EmptyDim 11 Sep - 17:42

    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Sealegs

Diamond Sealegs


Bouteilles à la mer : 3
Débarquement le : 04/09/2011

(Romance)-Diamond Sealegs Empty
MessageSujet: Re: (Romance)-Diamond Sealegs   (Romance)-Diamond Sealegs EmptyDim 11 Sep - 18:14

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Romance)-Diamond Sealegs Empty
MessageSujet: Re: (Romance)-Diamond Sealegs   (Romance)-Diamond Sealegs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Romance)-Diamond Sealegs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Registres :: Présentations en attente-
Sauter vers: