Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celeste L. Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMar 28 Déc - 16:36

Celeste L. Black 1292861076_code
Celeste, Leyla & Black

ft. Shakira


20 ans ; Pirates



Celeste L. Black 1292861449_ic3 Celeste L. Black 1292861510_ic4

Caractère
Celeste ? Une jeune femme modèle ? Non mais ! Laissez-moi rire ! Moi, son tuteur puis vous assurer le contraire ! Le jour où elle sera une parfaite petite lady sera la fin du monde, j’en ai bien peur. Enfin ! Je ne me plains pas. Un caractère pareil pour une fille de pirate…C’est presque normal, je dirais. Que j’vous en parle ? Si vous le désirez…Sachez juste que cela ne vous sera guère très utile, mes chers…pour la comprendre, il faut être aussi dément qu’elle.

Sachez tout d’abord qu’elle est une mine de défauts en tout genre. Il ne faut même pas creuser pour les dénicher tellement ils vous sautent au nez. Je vais commencer par vous en citer quelques-uns. Rancunière, égoïste, téméraire, cynique, méchante, cruelle, sadique, moqueuse, lâche, tantôt trop hypocrite, tantôt trop franche, fierté très mal placée…si je devais continuer, je n’en finirais pas. Vous pensez que j’exagère ? Et bien continuez à le penser…seulement ne venez pas vous plaindre après !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

D’une franchise exécrable…d’une hypocrisie non feinte. Oui, Celeste aime jouer sur plusieurs tableaux. Tantôt mentant allègrement, tantôt criant des vérités blessantes et dérangeantes. On ne sait jamais à quoi s’attendre de sa part. Si ça ne tenait qu’à moi, je la bâillonnerais toute la journée afin de n’entendre ni la fausseté de ses compliments débités dans l’unique but d’avoir ce qu’elle désire ni la franchise crue et acerbe des vérités blessants quand je lui refuse quelque chose. Elle a, aussi et étonnement, un certain talent pour motiver les troupes...cela doit être en partie du au fait qu'elle soit la fille de son père et qu'elle ne soit pas dénuée d'élégance sauvage et de classe rebelle.

« Vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie » Black Sam

E
ncore une fois, il y aurait une tonne de chose à dire. Celeste est la fille d’un pirate et d’une aristocrate espagnole…mais le fait est qu’elle a été élevée par son père durant cinq années. Cinq années qui ont suffi à la jeune fillette que pour comprendre le code des pirates. Non, elle ne manque pas de valeurs…enfin, face à l’ennemi ! Une fois qu’elle se retrouve devant ses semblables…elle change du tout au tout. Elle n’hésite jamais à leur faire prendre tous les risques et attendre sagement que l’on lui rapporte le butin. Elle ne risquera jamais sa vie dans une bataille perdue d’avance…Non…Elle est à la fois courageuse mais lamentablement lâche.

« L'égoïste s'attendrit à l'aspect d'un naufrage en songeant qu'il aurait pu se trouver sur le navire. »

L
eyla est une égoïste tout ce qu’il y a de plus détestable. Ne comptez pas sur elle pour vous tendre la main si elle n’y voit aucune bonne contrepartie. Elle n’est pas du tout du genre à se sacrifier et à faire passer les autres avant elle. Par contre, elle n’hésite pas à culpabiliser quiconque se comportant de la même façon que son auguste personne. Elle est prête à se battre pour protéger ce qui lui appartient. Je vous assure qu’il vaut mieux ne pas la provoquer ! Rancunière comme elle est, il vous faudrait plus d'une vie pour vous racheter.

« Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »

J
e ne vais pas passer ma vie à raconter seulement ses mauvais côtés…Il en existe quand même quelques-uns qui sont bons. Par exemple, Celeste est une jeune femme passionnée. Elle accorde à ses rêves une place si importante…Elle a parfois la tête dans les étoiles et miraculeusement, elle serait prête à aider quelqu’un à accomplir son rêve. Elle est parfaitement insondable, il est dur de savoir ce qu'elle pense. Impulsive mais habile à se sortir des mauvais pas, elle sait à qui elle peut accorder sa confiance alors qu'il ne faut jamais lui accorder la votre. La belle ment comme elle respire et ne tient jamais sa parole. Elle peut aussi mais très rarement se montrer loyale surtout envers les personnes qu’elle estime. Comme tout le monde, elle aime le luxe mais elle sait qu’elle ne pourrait passer une vie oisive et parfaitement ordonnée. Elle a le goût de l’aventure, du risque…Enfin, c’est une pirate…vous savez comme son père.


Histoire
Tenez-vous prêts ! C’est une histoire compliquée…tout comme elle. Moi, qui suis son tuteur et parrain par la même occasion, ai du mal à ne pas m’y perdre. Je vais donc faire mon possible pour que le récit soit le plus fiable possible. Pour parler de Celeste, il faut que je vous parle de ses parents. Son père, Ezekiel, mon meilleur ami, a toujours été un pirate…enfin de ce que j’en sais. Il était même un formidable pirate ! Le Prince des océans. Certes, il était un pirate mais quel pirate ! D’une élégance et d’une classe encore jamais vues jusqu’ici. Il était respectable envers son équipage, loyal envers ses alliés…un homme bon. Nous ne manquions jamais de nous retrouver sur une île, histoire d’y dissimuler nos butins, de partager nos informations. Cette année-là, il m’avait confié qu’il comptait se rendre vers le nouveau monde. Ce monde dont il parait qu’il était empli de trésor en tout genre…Curieux, j’avais décidé de l’accompagner…moi aussi. Je vais vous passer les détails inutiles, cela ne ferait que plus compliquer cette histoire.

Sachez que là-bas…une jeune femme de bonne famille…une aristocrate même, était tombée sous son charme. C’était une belle demoiselle avide d’aventure…emprisonnée dans la prison dorée qu’était sa famille. Au début, leur relation était tenue secrète…Ils coulaient secrètement des jours heureux quand Ezekiel n’était pas sur les mers…La mascarade prit fin quand Alicia comprit qu’elle était tombée enceinte. Malheureusement pour elle, sa famille ne le voyait pas d’un bon œil ! En effet, elle n’était pas mariée et son fiancé avait juré qu’il n’avait jamais posé les mains sur elle…Très vite, une chasse à l’homme fut organisée. Ezekiel, qui était sur les routes, n’était guère au courant de ce qui se passait à Buenos Aires. Cela faisait un an qu’il n’avait plus eu aucun contact avec la femme de sa vie…Et quand il put enfin renouer un lien…on lui apprit qu’elle était morte suite à un accouchement douloureux. En moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf, Ezekiel venait d’apprendre que sa bien aimée l’avait quittée mais aussi qu’il était père d’une petite fille. Sachant que s’il osait mettre les pieds dans la demeure, on lui briserait le cou, il attendit patiemment, manigançant l’enlèvement de sa fille dans l’ombre.

Il lui fallut trois ans pour y parvenir. Trois durant lesquels il n’avait pu échanger le moindre petit mot avec sa progéniture. Les seuls informations qu’il avait provenaient des esclaves qui travaillaient dans le manoir de sa « belle-famille ». Avec horreur et haine, il dut entendre que sa fille était traitée comme une moins que rien, qu’elle était considérée comme une honte…C’est qui le poussa à faire au plus vite. L’enlèvement se fit un soir d’hiver. Il faisait sombre, à l’aide des domestiques (qui étaient attachés à la gamine et à sa défunte mère), Ezekiel parvint à s’introduire dans la demeure et à y récupérer sa fille âgée de trois ans mais également voler quelques richesses. Les années qui suivirent furent assez mouvementées. En effet, mon ami du apprendre à jouer son rôle de père et à concilier ce nouveau rôle avec sa vie de pirate. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Celeste (sa mère l’avait nommée ainsi) s’était très vite habituée à cette vie de dangers et de pillages. Elle aidait l’équipage, son père…Oui, une parfaite petite moussaillon. Les relations qu’avait son père, d’Asie au Moyen-Orient, d’Amérique Latine à l’Afrique, furent très bénéfiques à la petite morveuse. Sachez que grâce à elles, Leyla put apprendre toute sorte de chose utile. Par exemple, elle sait se défendre comme un diable (grâce aux amis Anglais qui lui ont appris l’art de l’escrime), voler comme un singe (remercions les tribus nomades rencontrées dans les déserts du Moyen-Orient), manipuler comme un marionnettiste (don qu’elle doit aux Français)…Enfin, vous voyez…Une parfaite escroc.

Mais les histoires ne se terminent jamais bien dans ce milieu. Ezekiel fut trahi et lâchement assassiné alors qu’il se reposait à Londres (un coup de sa belle-famille disait-on)…aussitôt, je fus considéré comme le tuteur de sa fille…Un horrible boulot mais je m’en acquittai en mémoire de son père. Il y a peu, j’ai révélé à Celeste que son père avait laissé un testament dans lequel il lui léguait tous ses biens et tous ses trésors mais également son navire, le « Nightmare ». Pour cela, elle devait avoir 21 ans. A 21 ans, elle devrait se rendre à Port-Royal…où le navire l’attendait. Nous passâmes donc notre temps à piller en attendant ce moment. Nous dûmes peut-être pas puisque la ville fut rasée par des catastrophes climatiques…

Qu’à cela ne tienne…Déterminée à toucher son héritage, à l’aube de sa majorité, Celeste a rejoint Kingston, persuadée que quelqu’un connaissant son père savait exactement où il avait caché tous ses biens…Une fois à Kingston, nous pûmes constater que le navire de son père y avait été déplacé…et que l’équipage n’attendait plus qu’elle. Aujourd’hui, en revanche, nous attendons qu’elle ait enfin ses vingt et un an pour pouvoir nous lancer à la recherche du trésor d’Ezekiel…Enfin, nous devrions mais l’entêtée refuse de quitter la ville avant d’avoir eu un maximum d’informations et ce, malgré les lettres de Marque qui circulent ça et là à travers le monde.



Derrière l'écran



Wacko ; Dix-huit ans


Comment as-tu connu le forum ? Par un top-site x).
Des idées pour l'améliorer ? Aucune ><. J'espère qu'il aura plus de membres !
Le mot de la fin C'est naze, désolée. Je fais mieux normalement mais j'ai eu une désagréable mésaventure...J'avais commencé une fiche qui s'est effacée...D'où ma flemme de re-rajouter les icons. Sinon, j'ai lu le règlement & je n'y ai pas vu de code...Donc, j'espère qu'il n'en fallait pas...Sinon, j'suis une boulet finie & j'irai me pendre *tralala*



Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMar 28 Déc - 18:41

Bienvenue !!! :cheers: (vivement les nouveaux smileys :oops: )

J'adore le scéna de ton histoire *o*, je trouve que l'idée est vachement bien trouvée ^^

Et non tu n'es pas une boulet finie :p (sinon ça voudrait dire que j'en suis une également et je ne suis pas d'accord ! >.<), ici c'est un forum super cool ou pas besoin de chercher un code secret pour être accepter =D

Par contre, faut attendre la fondatrice et admin pour voir si tu seras validée ;) (mon dieu quel suspence ... :p)
Pour les icônes, elle va peut-être te demander de les remettre ... (si tu veux que je t'aiderais à la frapper :roll: )

désolé je suis un peu énervée aujourd'hui ... ça ira mieux demain U_U
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMar 28 Déc - 20:31

    TAZAAAAM me voici me voilà !! Oui oui vénérez moi ! *baam*
    Bon bref... Toi je t'aime !! *-* (mais oui Ed, t'inquiète pas, toi aussi je t'aime !)
    Quelle fiche mes aïeux ! Magnifique ! J'adore ton caractère....

    Bon j'arrête le blabla et je t'annonce que tu es validée (et oui, c'est fou hein ?!). Tu peux dès maintenant commencer à jouer et faire ta fiche de liens, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
    Et... Ah oui, j'adoooore les boulets x)
    Pour les icons, remets les quand tu auras la motivation, rien de presse :) (j'suis géniale, hein ?)

    Oublie pas d'aller signer le règlement par contre :)


    @ Edward : T'es modo pôv' kiche, tu peux valider les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMer 29 Déc - 13:09

    Nyuhuu ! Mercii x) !
    J'sens que je vais me plaire sur ce forum *.* !
    J'vais le signer de ce pas =D. *Nyahaha...& je remettrai les icônes, foi de pirate*
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMer 29 Déc - 13:49

    La vache, même les nouveaux ils m'obéissent au doigt et à l'oeil ! :smiiiilzzz!:
    OOH ça oui tu vas te plaire ! Et de toute façon même si tu te plais pas c'est pareil. T'es ici t'y reste ! Nanmaisho ! Ah ouais, je vous l'ai pas dit.... Ce forum est une prison *-*

    Euhm BREF !
    Au fait, j'veux un lien un ! J'ai pas d'idée mais j'en veux un x)
    Et puis un RP aussi par la même occas' :cuty: Bon je croule sur les RPs, mais c'est pas ma faute. C'est Eddy qui me prendre tout mon temps ! :assassine: OUUUH le méchant Eddy, qu'il est vilain ! Il réquisitionne la puissante et magnifique admin pour lui tout seul et il en laisse pas aux autres !

    Va sérieusement falloir que je calme moi --'

    Tu veux un n'ourson à la guimauve ? :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMer 29 Déc - 14:06

    Owii ! Votre Majesté Eli *tousse*.

    Moi aussi, j'veux un lien è__é ! J'vais d'ailleurs me creuser ce qu'il me reste de cervelle pour trouver une idée u_u, pendant ce temps...tu peux réfléchir aussi ou fouetter cette exploiteur de Ed x).


    Un ourson à la guimauve ?! Ma maman m'a dit de ne pas écouter les gens qui proposent des bonbons é.è...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMer 29 Déc - 14:13

Heeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai jamais eu de n'ourson à la guimauve !
TRAHISON

*Edward boude (une énième fois)*

Et puis c'est pas de ma faute, pour les rp, si tu m'adores au point de vouloir en faire plein avec moi :cuty:

Au fait, merci Celeste ! Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu m'avais mise dans tes icons :youpii:
Bon je me doute que c'était pas voulu mais pour la peine, t'auras le droit à plein de rp toi aussi :lèchevert:
Non non c'est gratuit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMer 29 Déc - 16:29

    Eddy est tellement kèke (comment ça s'écrit ? ô____O) qu'il a même pas remarqué que les dits icons étaient ceux du modèle de présentation. Par conséquent c'est MOI que tu dois remercier !
    Owi vas-y, baise-moi les pieds ! :coupdlacarrote:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black EmptyMer 29 Déc - 17:46

Mince ...

bon bin merci Eli

*se remet à bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste L. Black Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste L. Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste L. Black
» Absence de Celeste & Zhen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: