Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elvire Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvire Stewart

Elvire Stewart


Bouteilles à la mer : 8
Débarquement le : 27/12/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Aucun, fille d'un aristocrate

Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Elvire Stewart   Elvire Stewart EmptyMer 29 Déc - 1:29

Elvire Stewart Tumblr_lcf0iq4ZmV1qzu7xbo1_500

Elvire Stewart

ft. Nina Dobrev


18 ans ; aristocratie



Elvire Stewart Kat-katherine-pierce-17819521-100-100 Elvire Stewart Kat-katherine-pierce-17994353-100-100

Caractère
Elvire possède un sourire qui semble si doux, sincère et honnête que personne ne peut imaginer qu’en réalité il est terriblement faux. Elle est aussi talentueuse dans le domaine de l’hypocrisie que dans celui de la manipulation, ayant depuis longtemps découvert le pouvoir exceptionnel de feindre et de mentir. Elle pense en effet qu’il est inutile de dire la vérité puisque personne ne veut l’entendre, et puis le plaisir de pouvoir tromper quelqu’un sans qu’il ne s’en rende compte est réellement délicieux à ses yeux, d’où le fait qu’elle soit si fourbe. Afin de ne pas se faire prendre à son propre jeu, Elvire utilise trois de ses atouts majeurs, son charme, sa ruse et son intelligence. Difficile d’imaginer que la belle Stewart si délicate, généreuse et gentille en apparence, cache une personnalité sombre d’elle-même aux yeux de tous. Quand bien même les gens savent qu’il lui arrive parfois de faire preuve d’une grande audace, personne ne s’imagine que ce n’est que le reflet de ce qu’elle est réellement. Mais le refus d'avoir un époux risque de révéler son vrai tempérament bien plus qu'elle ne le pense, car cet acharnement et entêtement à ne pas céder aux désirs de son père va l'entraîner à devoir agir, et nul doute que ce ne sera pas très joyeux

Histoire
Certains ont la chance de naître dans une famille aisée, tandis que d’autres doivent grandir au sien d’un milieu pauvre et rude, et il y a encore une troisième catégorie, ceux qui sont d’abord confrontés à la difficulté du monde et qui sont ensuite baignés par la douceur et le luxe. Elvire fait partie de ce dernier cas, elle est née d’une mère courtisane, seule pour l’élever et quand cette dernière disparut subitement, la fillette fut adoptée par une richissime famille, les Stewart dont Monsieur travaillait pour le gouverneur de Kingston. C’est ainsi qu’à l’âge de cinq ans, elle eût la chance inouïe de connaître un tourment à peine croyable dans sa vie, et elle devint le seul et unique enfant des Stewart. Elle se plia à toutes les règles de la démocratie que se soit adopter une conduite exemplaire, danser avec grâce, se tenir à table avec aisance, parler avec courtoisie et se vêtir scrupuleusement bien. Elvire semblait devenir une jeune fille accomplie et dont la prestance était impressionnante, mais lorsque sa mère, la belle Elisabeth décéda à cause de la maladie, la jeune fille de 14 ans commença petit à petit à prendre un chemin plus sombre et obscur. Elle se rendit compte du pouvoir qu’elle avait sur son père, encore fragile à cause du chagrin, et surtout de la capacité facile avec laquelle elle pouvait faire croire n’importe quoi à n’importe qui. C’est donc en découvrant les plaisirs de l’hypocrisie et de la manipulation qu’Elvy continua sa croissance, se débarrassant à chaque fois des obstacles sur sa route d’une manière ou d’une autre. Jusqu’à ce que l’un d’eux ne se montre plus dur que les autres, convaincre son père de mettre fin à son désir de lui trouver un époux. Âgée de maintenant 18 ans, la tâche s’avère de plus en plus difficile, ce pourquoi la jeune fille doit sans cesse faire preuve d’intransigeance envers ses prétendants, laissant sa vraie personnalité risquer de se dévoiler au grand jour. Fort heureusement qu'elle peut compter sur ses courtisanes, avec qui elle est bien plus proche que ses camarades de l’aristocratie qu'elle trouve incapables et soumis


Derrière l'écran



Morgane ; 17 ans


Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat il me semble
Des idées pour l'améliorer ? Je n'en vois pas vraiment, je trouve le désign simple et beau, et le contexte est très bien écrit
Le mot de la fin :heart:





Dernière édition par Elvire Stewart le Mer 29 Déc - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Re: Elvire Stewart   Elvire Stewart EmptyMer 29 Déc - 1:49

    EEEEED !! TU VAS AVOIR UNE COUPINE ARISTOCRATE !!! * sors *

    Bienvenue à toi ! Et merci pour ton inscription :) En espérant que tu te plairas parmi les fous nous
    Je te souhaite dors et déjà bon courage pour le reste de ta fiche !
    J'adore le prénom de ton personnage au passage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Re: Elvire Stewart   Elvire Stewart EmptyMer 29 Déc - 1:52

Bienvenue !!
Enfin de la bonne compagnie ! :p
Mais attendons le caractère, peu de gens apprécie le méchant dans les histoires >.>

Bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;) (y parait que j'ai le droit de valider des fiches 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Stewart

Elvire Stewart


Bouteilles à la mer : 8
Débarquement le : 27/12/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Aucun, fille d'un aristocrate

Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Re: Elvire Stewart   Elvire Stewart EmptyMer 29 Déc - 16:00

Merciiiii :cuty: :pompom: :lovecrève: !
Je sens que je vais me plaire ici, surtout si je suis tombée chez les fous c'est moi qui vais vous rendre fou
Méchant tu dis Ed ? Nous risquons fort bien de nous entendre, si tu aimes les filles hypocrites, manipulatrices et fourbes :cuuute: ?

Présentation terminée :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Re: Elvire Stewart   Elvire Stewart EmptyMer 29 Déc - 16:25

    C'est pas l'asile ici, c'est la prison ! :smiiiilzzz!: Bon une prison de fous d'accord, je l'admets.... x)
    J'sens bien le lien Elvire/Edward là ! Eddyyyy tu t'es trouvée une prétendante peu commode apparement :edward:

    Well well well... Tu es validée jolie Elvire !
    Tu peux commencer à jouer, faite te fiche de liens, etc.
    N'oublie pas d'aller signer le règlement ! :lèchebleu:


    * s'en va modifier quelques petits détails sur le modèle de présentation *

    BON JEU ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elvire Stewart

Elvire Stewart


Bouteilles à la mer : 8
Débarquement le : 27/12/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Aucun, fille d'un aristocrate

Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Re: Elvire Stewart   Elvire Stewart EmptyMer 29 Déc - 16:42

Une prison de fous ? * essaye de trouver la différence entre une prison de fous et un asile * Ah mais oui j'ai trouvé ... il n'y en a pas * sort *
Comme si j'étais peu commode ! Je ne fais qu'accepter le côté obscur de ma personne, ce qui est très jouissif.

Meric pour la validation :lèchebleu:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Re: Elvire Stewart   Elvire Stewart EmptyMer 29 Déc - 17:44

:cuty:

En lisant ta fiche, je nous ai trouvé une bonne idée de lien ! enfin je trouve :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvire Stewart Empty
MessageSujet: Re: Elvire Stewart   Elvire Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvire Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvire Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: