Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Intrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue EmptyJeu 6 Jan - 23:03

Oyez, oyez damoiselles & damoiseaux !



Alooors... Cela fait un peu plus d'un mois que le forum a ouvert ses portes et malgré le fait que nous soyons encore peu nombreux (snif !), je pensais mettre en place une nouvelle intrigue. Ou du moins, faire évoluer l'intrigue principale. Enfin, pas tout de suite. Disons dans un mois/un mois et demi.
Et comme je suis géniale (oui oui !) et que je pense toujours à mes petits poulets d'amour (vous !), je comptais vous faire participer. Voilà ce que je propose.
- A la suite de cette annonce, vous pourrez tous poster vos idées quant à cette intrigue, vous pourrez même rédiger une intrigue complète si vous avez une idée bien précise. Vous avez le choix. Soit vous partez de l'intrigue principale que vous faites évoluer ; soit vous proposez une idée radicalement différente que nous rattacherons à l'intrigue principale. Vous pouvez préciser l'évolution de Kingston pendant ces derniers mois, intégrer de nouveaux personnages importants (qui iront en postes vacants) ou même intégrer votre propre personnage à l'intrigue. Bref tout est possible !
Ce topic restera ouvert trois semaines pendant lesquelles vous pourrez proposer vos idées.

Evidemment, vous n'avez aucune obligation de participer à ce topic. Il est là uniquement pour vous donner l'occasion de vous exprimez et vous permettre de participer pleinement à l'activité du forum :)

Bonne soirée tout le monde ! :coeur:



* se sent trop seule ce soir TT *


Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyVen 7 Jan - 19:59

Hmmm, je propose mais c'est sans y avoir vraiment réfléchis ...

Moi je propose qu'on parte de l'idée principale et qu'on fasse arriver de nouveaux persos ... Genre l'Angleterre qui, en voyant comment Kingston prospère, a decidé d'envoyer une flotte anglaise contrôler tout ça pour en tirer bien tous les profits, et du coup, ça embêterait autant les pauvres que les riches et après Edward, tellement il est fort, il arrive à avoir plein de corsaires et les anglais ont peur de sa puissance et du coup il devient gouverneur et et et après, et bin les anglais le trouve tellement merveilleux, qu'ils le nomment roi d'Angleterre et et et après et bin, il est le roi du monde =D et il ferait une petite fête et offrira le champagne à volonté tellement il est gentil et même que vous serez invités =D
désolé j'ai craqué U_U

Ce que j'aime bien dans cette idée, c'est le principe d'un nouvel ennemi qui l'est autant du bas-peuple que de l'aristocratie ^^. Mais bon, ça voudrait pas dire que l'entente s'améliorerait entre les deux milieux de vie :p

En plus, avec l'idée de l'Angleterre, on pourrait trouver un truc pour Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept & intrigue principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Communication-
Sauter vers: