Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sapajous des îles et Marionnettes de papier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyJeu 17 Fév - 12:31

Un coffre de voyage en guise de scène, deux piquets de bois qui soutiennent un pan d'étoffe, des petits singes qui bondissent autour de ce fragile édifice, et une mince silhouette occupée à découper des marionnettes en papier, en sifflant un air qui semble venir d'un autre monde : vous avez frappé à la bonne porte, si j'ose dire. Ce coin de rue est le domaine provisoire de Willy le Nomade.

~ Pas de relations pour l'instant. ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 2:32

et une relation et une ! :coupaiiin:

Enfin ... si tu veux bien de moi :cuuute:
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 3:04

Le bras droit du gouverneur, rien que cela. C'est qu'une certaine Eli m'a dit que vous étiez un infâme tortionnaire, je ne sais pas si je veux de ça dans mes liens. lol! Je tiens ridiculement à ma tête, attendu qu'elle s'adapte fort bien à mes épaules, voyez-vous...

Allez, ne serait-ce que pour justifier le baptême du singe ! :smiiiilzzz!:

Dans quelles conditions se croiserait-on ? Je vois mal ce qui m'amènerait devant vos augustes yeux à moins que ce soient eux qui n'aillent se promener dans ma méprisable ruelle. *courbette traditionnelle* Ou à moins qu'une rixe n'éclate autour de mon spectacle, et que je sois amené en votre présence pour régler le litige ? Sinon, j'effectue des recherches auprès des indiens Caraïbes, ce qui a également pu attirer l'attention - j'ignore si c'est bien ou mal interprété étant donné la situation socio-politique ambiante.

Bref, donnez-moi des idées ou je vais inventer quelque chose de tordu :lèchebleu:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 4:14

Faut pas accepter de lien avec Edward. Il va te foutre en taule, te planter des poignards dans les cuisses et t'envoyer à la potence :assassine:
MDRR je rêve ou tu demandes à Ed des idées pour éviter les idées tordues ? Si tu savais à qui tu t'adresses.... Tu vas être servi ! XD

Bon.. Maintenant que j'ai fini de me fendre la gueule, je peux décemment demander un p'tit lien avec toi, cher Willy :cuty: On devrait très certainement pouvoir s'entendre :gnéééé:
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 12:24

Je suppose que pour nous, ce sera une relation de ''gens qui se croisent dans la rue'', dans votre cas c'est plausible. Je peux même chercher à vous engager comme guide pour explorer la jungle. A moins qu'un spectacle d'illusionniste ne puisse vous être utile pour échapper à la potence en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 19:21

    Mwaaaaaa ! Je veux un lien aussi *O*

    Faut que je me calme aussi mais ... mais je peux pas XD
    Ah et aussi, j'ai jamais d'idée ! La génie de l'idée c'est Eli ! Moi c'est crottemerdouille xD

    Sachant que Matt est le plus beau et merveilleux capitaine ... sans navire o/
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 20:26

Well, ça arrive aux meilleurs d'entre nous, je n'ai pas de navire non plus. :cry: Et je vais me retrouver avec un lien avec tout le monde dès mon arrivée, c'est une grande famille la Jamaïque non ? Voyons, qu'est-ce que je pourrais vous proposer, à vous. Un petit spectacle pour dérider vos amis ou insulter vos ennemis ? Mes tarifs sont très abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 22:08

*Viens de se faire traiter de ça* :dodo:

Nan mais Eli, elle ment, je suis le plus gentil de tout le pays :cuty:
Tellement que personne ne connait ma véritable identité :champagne:

Du coup, quand je me balade dans les rues, je me fais passer pour qui je veux ... pas con l'infâme tortionnaire le beau gosse (bah oui, James quoi ...)

Après on peut trouver milles et un scénarios mirobolants pour notre lien, mais c'est vrai que si t'es pas un pirate, ED le merveilleux ne s'intéressera pas particulièrement à ton spectacle ... (vengeance pour le "ça" ! *boude*).

Sauf si ... *viens de trouver une idée*, ED apprend que tu connais Matt ... parce que les jours qui suivent il va avoir une furieuse envie de voir sa tête au fond d'un panier. Si il sait, par un quelconque hasard, que Willy est en communication avec Matt (et donc avec ce travesti d'Eli ... je t'aime :lèchevert: ), il va chercher à te manipuler ... ce qui peut être fort amusant niark niark.

Matt ... crottemerdouille ... t'es le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 22:13

Oh oui, monsieur, manipulez-moi. Sachant que, comme précisé dans la fiche, j'ai un caractère de chien pour les retours de bâton. Ce qui ne veut rien dire. Je me comprends. Proverbe chinois, dirons-nous...

Bon, faut donc que le lien avec Matt soit antérieur. Pas un problème. Après tout, la rumeur peut très bien avoir rapporté que Matt a un nouveau copain asiat' alors qu'on a juste bu un demi-verre ensemble parce qu'il n'y avait pas de place aux autres tables. Je veux dire par là que mon lien avec Matt est indépendant de ce que tu as entendu dire de manière à t'intéresser à mon cas... donc je peux tout à fait mener les deux de front.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 22:42

    Matt est assez sociale donc il pourrait être venu te parler juste parce qu'il t'a jamais vu ou parce qu'il est tombé sur toi par hasard et qu'il a pas l'habitude de voir des chinois XDD

    Je sais Ed, je gère :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 22:54

C'est inquiétant d'être sociable à ce point... ça finira par lui jouer des tours. A moins qu'il n'ait justement déjà perdu son navire comme ça.

Très bien, donc je classe Matt dans la rubrique 'connaissance de taverne'. Plutôt amicale quoiqu'assez perplexe, de mon point de vue en tout cas. On verra bien comment ça évoluera, surtout si j'ai des ennuis avec Ed à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 22:58

    C'est un mec bizarre Matt xD
    Il aime les emmerdes en fait, ca rend la vie plus palpitante selon lui, tu vois mieux le personnage que c'est maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 23:04

Dans ce cas, c'est peut-être lui que j'engagerai pour me servir de guide dans mes expéditions à la recherche des tribus indiennes les plus reculées de l'archipel. C'est potentiellement dangereux, ça pourrait lui plaire. Il relèverait le défi ? (Sachant que j'attendrai qu'il soit sobre pour lui faire la proposition, on ne sait jamais.)



Dernière édition par Willy Song le Sam 19 Fév - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 23:11

    Haha, il acceptera avec plaisir ! Il préfère la mer mais se promener dans la terre avec pleins de danger autour, il va juste adorer ! C'est un sauvage cet homme :P

    (viens sur la cb aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptyVen 18 Fév - 23:16

C'était histoire de tout avoir à plat par écrit sous les yeux quand je ferai le résumé de notre lien. Mais je crois qu'on a fait le tour, en tout cas de la façon dont ça va débuter. Merci !

Je veux bien venir sur la cb mais je travaille à côté, donc ça sera spartiate (sinon, tape-moi sur les doigts.)

Edit : après conférence boxesque avec Matt, voilà le plan, si ça vous intéresse.

Dans un premier temps :
- Willy engage Matt pour lui servir de guide dans la jungle.
- Matt fait évader Eli.

Dans un second temps :
- Matt propose à Eli de participer à l'expédition pour se mettre en sécurité, à l'écart des forces de police de la ville.
- Ed interroger Willy sur ses possibles accointances avec la pègre locale. Willy nie tout en bloc... faut voir jusqu'à quel point Ed arrivera à l'embobiner ^^

Et dans un troisième temps :
- Willy, Matt et Eli partent donc dans la jungle, potentiellement pour se jeter dans les griffes d'Edward, avec ou sans la complicité de Willy (je sais, vu d'ici, ça a l'air infaisablement compliqué. Mais non, mais non.)

Ceux qui sont pour, levez la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptySam 19 Fév - 12:47

MDRRR comment vous êtes déjà parti loiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! :smiiiilzzz!:
Ça promet !

Willy tu sauras qu'ici on ADORE les liens injouables ! :smiiiilzzz!: Pis on est tellement fort qu'on arrive à les jouer ! :superman:
Moi ça me paraît tout bien, tout parfait ! Par contre la rencontre Eli/Willy risque d'être brutale XD A tous les coups elle va penser que Willy est une femme et elle va se dire : "HEING ! Encore une femme qui traine dans les pattes de mon pirate de capitaine chéri que j'aime (à savoir : Matt) !!"...
Mais bon, ça devrait vite s'arranger quand elle comprendra que Willy est un homme :coeur: Faudra juste qu'elle l'apprenne avant de poignarder dans le dos celui qu'elle pense être une rivale :assassine:

Mais sinon c'est trop parfait !
Héhéhéhé ! Dieu Edward est en train de se faire des ennemis. Ca va Eddy-chou ? Tu vas t'en sortir ?? :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptySam 19 Fév - 13:04

    *lève la main très haut* Moi ! Moi ! Moi ! Moi !

    Tu as tout bien arranger de notre bric à brac d'hier soir, tu es un génie :bave: *sort*

    Plus qu'attendre l'avis d'Ed ... qui as interet à être d'accord :tabasse2:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptySam 19 Fév - 14:16

Genre j'ai intérêt ! *essaye de retrouver un semblant de dominance*

Bon, tout semble dépendre de moi niark niark :coupdlacarrote:
Vais-je dire oui ... Vais-je dire non ... Que sais-je ...
Et si on demandait à Dieu ? :smiiiilzzz!:
Attendez, je lui en touche deux moi ... *zbaam*

Nan mais je peux pas faire ma maligne parce que j'adoore :cuty:
Donc je suis d'accord !!!! :pompom:
Et bien sûr que ED va réussir à faire parler Willy ! nan mais oh ! C'est Ed quoi :edward: XD
Nan mais ça devrait aller car il va se faire passer pour un autre ...

Encore une nouvelle intrigue à l'horizon ! Tu tombes vraiment à pic Willy !! :gnéééé:
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptySam 19 Fév - 15:12

Merciii ^^ Hehe, soit Ed va se faire de nouveaux ennemis et Willy va finir pirate, soit il va se retrouver avec un allié et Willy va finir corsaire. J'envisage très bien les deux. L'avenir nous le dira.

Bon ben, ya plus qu'à lancer la belote, il me semble. Comme je le proposais hier soir, je peux établir un sujet de départ où mon personnage mène sa petite vie comme à l'ordinaire, et où d'autres pourront venir le contacter. Si vous avez d'autres propositions, à vos micros.

[Eli n'imagine pas un instant qu'un homme puisse lui piquer Matt? :P]

Eli > :attaaaa!: < Matt

Edward > :sado: < Eli

Willy > :paix:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptySam 19 Fév - 15:33

mdrr

Surtout que t'as intérêt à faire gaffe Willy ... Eli a déjà essayer de tuer un de mes persos en l'étranglant juste par jalousie ... C'était pas beau à voir ... :ouiiin: (Pauvre Romane ...)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier EmptySam 19 Fév - 16:01

Mais c'est qu'elle est violente, en plus. Willy est persifleur, ça va être infâme entre ces deux-là. Je suppose qu'ils seront vite inséparables.

Pardon pour ma lenteur de réaction, je me remets d'une nuit d'insomnie en buvant du café tout en regardant un documentaire américain sur la chute de Rome et en essayant de faire cuire une patate. Et y a de la couture qui m'attend... C'est dur, la vie de célibataire.

Bon, j'attaque la rédaction de mon premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty
MessageSujet: Re: Sapajous des îles et Marionnettes de papier   Sapajous des îles et Marionnettes de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapajous des îles et Marionnettes de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Gestion :: Demande de liens-
Sauter vers: