Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff EmptyLun 27 Déc - 21:54


Les membres de la STAFF

Vous nous aimez, ne le nier pas !






Votre staff 07_web-large_medium

Votre staff 03_web-large_medium
Elizabeth Quinn
Avec elle c'est simple : vous DEVEZ la vénérer. Carressez-là dans le sens du poil et peut-être qu'elle ne vous bouffera pas ! Naan, elle est sympathique cette Eli, sous ses airs de garçon manqué. J'vais vous dire un secret : en vrai, c'est la plus démoniaque gentille des admin ! Même que des fois elle offre de nou-nours à la guimauve aux membres ! *-*

Matthew Kian
Mouais, on peut pas tous être intelligent et talentueux, hein ! On lui en veut pas au Matt s'il est parfois un peu bête, c'est ce qui fait son charme on va dire ! Et puis c'est pas sa faute s'il arrive pas à se faire respecter. Le pauvre, il a pas d'autorité, c'est pitoyable. Mais on l'aime quand même ! Il est tellement canon qu'on lui pardonne toutes ses faiblesses *-*
Votre staff 0001zd8f

Votre staff 00020awx

Votre staff 00056shb

Votre staff 000574h8
Edward Griffith
La vache, je suis tellement forte que mes DEUX modos chéris sont des canons ! Bon... En voilà un autre numéro ! Il est pas mal dans son genre aussi celui-là ! Un vrai lèche-cul ! Il peut pas s'en empêcher. Alors évitez de vous laisser berner s'il fait vos louanges, il n'en pense pas un mot ! Il est vilain, hein ? Ouais je suis d'accord ! Néanmoins, on s'y attache à ce p'tit bout d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Généralités :: Ce qu'il y a à savoir-
Sauter vers: