Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zhen Juan. Kun

Aller en bas 
+2
Matthew Kian
Zhen Juan. Kun
6 participants
AuteurMessage
Zhen Juan. Kun

Zhen Juan. Kun


Bouteilles à la mer : 15
Débarquement le : 20/03/2011

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyDim 20 Mar - 15:29



Who am I ?


♣ Âge : Dix-neuf années.
♣ Nationalité : Territoire de l'actuelle Corée du Sud.
♣ Métier : Prince ~
♣ Groupe : Corsaire.
♣ Avatar : Yesung.

Why I am different ?


Zhen Juan. Kun
& Gloomy Prince.


Zhen Juan. Kun Yesung13
© _Key.

What's your purpose in Kingston, Mr. Smith ?


Histoire banale que celle de mon neveu si je peux le nommer ainsi. Il est aujourd’hui en passe de devenir propriétaire de nombreuses terres. Il n’est autre que le digne héritier de la dynastie Kun. Pour vous, chers incultes des contrées lointaines, ce nom n’évoque rien mais sachez qu’ici, on le craint et le vénère à la fois. Mais là n’est pas le sujet, trêve de bavardage.

Avant de s’appeler Zhen Juan, le jeune garçon se prénommait Lee Jin. Il n’était alors qu’un simple bâtard qui trainait dans les rues à la recherche de nourriture, un chapardeur, un microbe, une personne ! Non, il n’était même pas considéré comme une personne ! Juste un bon à rien. Vous savez, on ne fait pas attention aux enfants abandonnés dans les ruelles, on les évite au possible ; le plus souvent, on les bat pour éviter qu’ils nous dérobent l’une ou l’autre chose. A mon souvenir, c’était à peu près ce qui s’était passé ce jour-là ; le gamin s’en était pris à sa Majesté, mon frère, lui dérobant une bourse pleine de pièces d’or. Aussitôt, les gardes s’étaient lancés à sa poursuite. Il leur avait fallu plus d’une trentaine de minutes pour finalement le coincer et le ramener auprès de mon frère. Pour ne pas mentir, je m’attendais à ce qu’il reçoive un châtiment exemplaire mais, visiblement, mon frère devait être dans un bon jour ou peut-être était-il simplement impressionné par la répartie et l’audace du gamin. Je ne saurai le dire mais le fait est qu’à la place de se voir punir, il se vit offrir une vie de rêve.

Il avait six ans quand il fut pris sous l’aile du clan. Mon frère avait déjà une fille plus âgée mais elle ne pouvait prendre la place de son père, il fallait un garçon et Lee faisait parfaitement l’affaire. On le renomma donc Zhen Juan, il reçut l’éducation qui convenait à son nouveau statut social. Littérature, langues étrangères, économie, philosophie, politique, l’art de la bienséance mais aussi l’art du combat car un futur héritier devait toujours être capable de se défendre en cas d’attaque, qu’adviendrait-il du clan dans le cas contraire ? Au bout de quelques mois, il était devenu le fils parfait, celui dont rêvait mon frère, façonné à son image : autoritaire, dur, froid, calculateur. Il avait toujours tendance à laisser de la distance entre sa personne et le reste du monde, comme s’il était intouchable, loin des réalités de ce bas-monde. Toutefois et tout comme son père adoptif, Zhen Juan était particulièrement attaché à sa sœur adoptive ; elle était leurs trésors. Ils y tenaient comme à la prunelle de leurs yeux. Il fallait dire qu’elle adoptait un comportement assez maternel en sa compagnie. Elle était tellement douce, tellement calme et gentille, tellement patiente et compréhensive, elle était une bonne personne.

Sa vie aurait très bien pu continuer ainsi, entouré par sa nouvelle famille. Mais les dissidents au régime ne pouvaient guère voir les choses de la même manière. Ils étaient acculés, ne pouvaient plus reculer alors pour éviter qu’il y ait un nouvel héritier, ils pactisèrent avec des pirates. Forts de cette alliance, ils s’attaquèrent à un convoie auquel participait Zhen Juan et sa sœur. Ce fut un massacre. L’attaque avait été fulgurante, une attaque par surprise. Ming Yue, ma nièce, avait su gardé son calme et, présentant les évènements tragiques, elle avait envoyé son frère en éclaireur pour qu’il ramène des renforts, histoire de l’éloigner le plus possible. Son plan avait réussi. A son retour, Zhen Juan avait retrouvé la garde ‘impériale’ décimée. Le corps de sa sœur gisait dans une flaque de sang. Par chance, elle n’était pas morte. Toujours par chance, à croire que Dieu veillait sur eux, Zhen Juan avait réussi à la ramener à temps afin qu’elle puisse disposer des soins adéquats. La nouvelle tomba après deux jours, Ming Yue était aveugle. Porté par la rage et les exigences de son père, Zhen Juan ne perdit pas plus de temps et retrouva vite les responsables. Je m’abstiendrai de vous décrire les sévices qu’ils durent subir, une mort lente et terriblement douloureuse. Il réussit à leur faire cracher que des pirates avaient été mêlés à cette tuerie. Aussitôt après avoir appris cette nouvelle, il demande l’autorisation à son père de pouvoir se lancer à leur poursuite. Jurant de retrouver les responsables de l’handicap, il apprêta un navire et tout un équipage afin de l’y aider. Par des rumeurs, on lui avait appris que bon nombres de pirates vivaient à Kingston. Raison suffisante pour y mettre les pieds, détruisant le plus de navires pirates possible.


Strike your colors, ya bloomin' cockroaches !


Zhen Juan est unique. Une perle au milieu de la banalité. Un jeune homme à la fois fort mais fragile. Il n’est pas comme les autres. Il est unique. Un prince au milieu de cloportes. Un jeune homme à la fois droit mais prêt à tout pour arriver à ses fins. Inutile d’essayer de le cerner, faute d’être impulsif, il est imprévisible.

Dur mais compréhensif. Élevé strictement dans un le respect des valeurs et des règles propres à son clan, Zhen Juan est une personne dure qui exigera toujours le meilleur de son entourage. Il a énormément de mal à accepter l’échec ou l’impertinence de ses proches. L’irrespect est quelque chose qui pour lui est intolérable alors que lui-même n’est pas exempte de tout reproche à ce niveau. Bien qu’il soit très autoritaire, il n’est pas non plus borné et peut passer l’éponge quand on lui prouve que l’on a vraiment essayé.

Froid et franc. Le jeune homme a la langue bien pendue. Non pas parce qu’il est bavard mais bien parce qu’il n’éprouve jamais le besoin de passer par l’hypocrisie quand il s’adresse aux autres. D’ailleurs, en règle générale, il n’est pas du genre à complimenter les gens à tout va comme d’autres aristocrates. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne dissimule pas des informations cruciales ! Il est d’ordinaire une personne assez froide, de qui on ne tire rien de bon, ni réconfort, ni empathie.

Calculateur et imprévisible. Personne ne sait jamais à quoi s’attendre du jeune héritier. Son visage reste de marbre en tout occasion, jamais la panique ne le submerge. Il dispose d’un grand contrôle de soi. Contrôle qu’il met à profit pour lire les sentiments de ses interlocuteurs et ainsi imaginer ou même improviser des futurs plans.

Responsable et protecteur. Zhen parait souvent inhumain par son manque de réaction flagrant mais il n’en reste pas moins une personne responsable qui tient à cœur à ce que toutes personnes dépendants de lui soient en sécurité et aient une vie décente. Il n’exprime jamais ses sentiments mais l’on voit dans son comportement qu’il tient énormément à ses proches, toujours là à les défendre, à prendre les devants.

Outre cela, le jeune homme ne donne jamais sa confiance et encore moins depuis qu’il est à Kingston. Il ne confiera ni sa vie ni même la vie d’une fourmi de son navire à une personne étrangère de Kingston. Courageux, loyal mais blessant et parfois même méchant, Zhen n’en a pas fini d’énerver son monde.
I




Zhen Juan. Kun Yesung14

Zhen Juan. Kun Bitaic10

In real life ?


♣ Pseudo(s) : _Key.
♣ Âge : Dix-Huit ans.
♣ Comment as-tu connu le forum ? Par mon autre compte x).
♣ Des idées pour l'améliorer ? J'sais pas mais ça craint le manque de membres.
♣ T'aimes les n'oursons à la guimauve ? Oui !
♣ Le mot de la fin : Vive moi.

modèle par Micro
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyDim 20 Mar - 19:26

    Re-Bienvenuuuuue alors :D

    Notre premier corsaaaaaaire :youpii:

    Bon, rien à redire je te valide

    Et oui, il nous faut plus de membre je sais...mais bon, on s'amuse bien aussi comme ça, faut faire de la pub :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan. Kun

Zhen Juan. Kun


Bouteilles à la mer : 15
Débarquement le : 20/03/2011

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyDim 20 Mar - 19:34

    Haha !
    J'ai justement fait un corsaire parce qu'il y en avait aucun x_x !
    J'fais de la pub mais visiblement ça fonctionne pas. /va se jeter/
    'Fin bref, merci merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyDim 20 Mar - 19:36

    J'avais failli en faire un mais finalement Olivia Wilde allait mieux pour les aristo XD
    Moi aussi je fais de la pub ... Mais faut pas perdre espoir o/
    & faut voter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bailee Storm

Bailee Storm


Bouteilles à la mer : 28
Débarquement le : 19/02/2011

Who am I ?
Âge: 26 ans
Métier: Aristocrate en montée

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyDim 20 Mar - 23:37

    Ah et au fait, c'est quoi ton autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyDim 20 Mar - 23:48

Bienvenuue à toi ! :pompom:
+1 Bailee....... Dis nous qui tu es :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyLun 21 Mar - 0:06

ENFIN UN ALLIE !!!!!!!!!!!!

je commençais à me sentir seul ... T.T (vu qu'Ismaël m'abandonne ... :p)
Ces pirates nous donne du fil à retordre, va falloir rapidement nous en débarasser ! Je compte sur toi ! :lovecrève:
Mais bon ... avec ED le magnifique dans ton équipe, tu dois surement te sentir confiant :smiiiilzzz!: (ça va ça va ... je me tais :edward: )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyLun 21 Mar - 0:12

    Heeey ! Au fait, (je suis un mauvais modo punissez moi :sado: ) t'as pas signé le reglement ! Fait le vite et comme ça tout est bien remplis x)
Revenir en haut Aller en bas
Romane Meery

Romane Meery


Bouteilles à la mer : 20
Débarquement le : 15/12/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Pianiste

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyLun 21 Mar - 1:16

Encore un coup des marsiens ! :arghhh:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyLun 21 Mar - 17:29

Moi je veux bien te punir, mon Matt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan. Kun

Zhen Juan. Kun


Bouteilles à la mer : 15
Débarquement le : 20/03/2011

Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun EmptyLun 21 Mar - 18:53

    Qui je suis ! Mystère ! Si je ne suis pas Eli, ni Matt, ni Ed, ni Romane, alors je suis ? *zBaff*.
    J'ai signé le règlement !
    Préparez-vous pirates, la chasse est ouverte =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhen Juan. Kun Empty
MessageSujet: Re: Zhen Juan. Kun   Zhen Juan. Kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhen Juan. Kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Celeste & Zhen.
» Rendez-vous à la tombée de la nuit [Zhen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Registres :: Présentations validées-
Sauter vers: