Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {PV Eli & Matt}

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Song
~~Sans contrefaçon~~

Willy Song


Bouteilles à la mer : 29
Débarquement le : 16/02/2011

Who am I ?
Âge: 23 ans
Métier: vagabond professionnel

{PV Eli & Matt}  Empty
MessageSujet: {PV Eli & Matt}    {PV Eli & Matt}  EmptyMar 10 Mai - 15:50

La sortie de la ville était si calme que c'en était presque inquiétant, il faut dire que l'absence d'éclairage et la solitude environnante y étaient pour beaucoup et les populations des faubourgs, qui avaient assez d'ennuis comme ça, évitaient ce no-man's-land toujours entre chien et loup, entre jungle et bâtiments désaffectés. Prévenu par un capitaine Kian visiblement très pressé, Willy était arrivé au point de rendez-vous mal réveillé, chargé d'un sac de marin qui semblait inadapté à ses épaules fluettes, et pour une fois habillé d'étoffes dépourvues de la moindre préciosité. Quelque chose lui disait que pour crapahuter au milieu de la brousse il valait mieux une tunique de toile qu'un pourpoint de soie.

Ses singes étaient restés en pension chez la jeune fille à laquelle il louait sa mansarde, sauf un, le plus têtu de tous, qui avait absolument tenu à l'accompagner, une petite femelle rhésus qui répondait - rarement - au nom de Charlotte. Elle marchait à ses côtés comme un petit chien, et il n'avait pas éprouvé le besoin de la lier à son poignet par un fil de lin comme il le faisait généralement lors de telles expéditions. Elle aurait intérêt à bien se tenir ; après tout, ils seraient accompagnés de pirates. Au fait, où étaient-ils ?

Des pas retentirent soudain sur le sentier. Willy se leva de la pierre où il attendait depuis quelques minutes avec une patience froide et inexpressive ; il se porta au-devant des hommes qui s'avançaient et les salua, mais ces deux derniers n'étaient que d'illustres inconnus et il perdit aussitôt tout intérêt. Les soldats, en revanche, s'approchèrent vivement et le prirent à parti. Ils étaient à la recherche de personnes qui avaient fait un grand tapage en ville, et s'étaient échappés. Willy leur assura ''sur la Bible'', comme ils disaient toujours dans le coin, qu'il était là depuis un moment à jouer avec son singe et qu'il n'avait rien remarqué.

Son air innocent les convainquit, d'autant qu'il avait surtout l'air d'un pauvre petit étranger perdu dans un pays de fou, ce qui n'était pas loin de la vérité. Ils s'éloignèrent non sans lui avoir tapoté l'épaule d'un air condescendant, et conseillé de s'abriter au cas où ces dangereux repris de justice passent dans les parages. Willy attendit qu'ils se soient raisonnablement éloignés et leur tira la langue, puis alla reprendre sa place. Il allait falloir davantage qu'une histoire de pirates en fuite pour l'inquiéter.

Le temps passant, il commençait à bavarder tout seul. Le singe faisait le pitre de son côté, répétant un numéro d'acrobaties avec un sérieux qui lui faisait honneur ; Willy pour sa part ramassa deux pierres et commença à jongler.

- Cette fois, c'est la grande aventure.
- Je ne te le fais pas dire. La plus grande prudence est de mise.
- Aventure et prudence, ça ne va pas très bien ensemble.
- C'est quoi le but, se faire tuer au fin fond de ce pays perdu ?
- Je ne sais pas, s'amuser ?
- Ce sont les enfants qui vivent pour s'amuser.
- Hey, je ne suis pas si vieux.
- Eh bien je ne suis pas si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
{PV Eli & Matt}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt's links
» Matt & Absences
» La corde au cou -- Ed & Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: KINGSTON :: ★ En-dehors-
Sauter vers: