Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toute histoire à un début. [PV Eli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyMer 8 Déc - 0:39

    Une nouvelle journée s'annonçait. Le soleil brillant fièrement indiquait que la journée allait être bonne. En tout cas pour ceux qui auraient la chance de pouvoir en profiter. Ce matin, tout s'était déroulé comme à son habitude. Edward s'était levé à une bonne heure même si cela ressemblait plus à l'équivalent d'une grasse matinée pour les travailleurs qui se tuent à la tâche pour survivre. Cela faisait maintenant quelques années qu'Edward vivait chez son oncle. De temps en temps, ses parents le relancaient pour qu'il revienne vivre chez eux, mais lui n'en a aucunement l'intention. Certes, il avait une certaine affection pour ses parents, mais il savait pertinemment que sa vie n'était pas à leur côté. D'autant plus que la vie lui souriait en ce moment, il était hors de question qu'il lui tourne le dos. Voilà pourquoi ces derniers temps, Edward se réveillait particulièrement souriant, améliorant si c'était encore possible, ses relations avec son oncle. C'est d'ailleurs lors de leur petit-déjeuner en tête à tête que ce dernier énonça l'emploi du temps du jour.

    Aujourd'hui, nous avons rendez-vous chez les Williams.Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec le paiement de leurs impôts et je préfère dans ces cas-là me déplacer en personne. J'aimerais que tu viennes avec moi, histoire qu'à l'avenir, tu puisses me remplacer pour ces légers dysfonctionnements.

    Edward écoutait d'une oreille distraite et acquiesca après avoir reposé sa tasse de thé. Il avait mieux en tête. Aujourd'hui, il allait retourner dans la ferme de la dernière fois, là où se déroule des combats de coqs illégaux. Voilà une bonne occasion pour lui de miser un peu d'argent et de faire de nouvelle rencontre. Peut-être arrivera-t-il une nouvelle fois à rallier un ou deux pirates à sa cause. Peut-être ces quelques pirates auront-ils quelques amis avec eux qui se laisseront convaincre sans qu'Edward n'ait besoin d'intervenir. Son coeur commença à s'emballer. L'impatience commençait à le gagner mais il se corigea ne laissant pas le temps à son oncle de se poser des questions. Il toussa simplement pour calmer ses palpitations et lança d'un air nonchalant en reprenant sa tasse.

    Tout ça me semble parfait.

    Et nous voici, chez ces fameux Williams. Une famille d'aristocrates qui avait déjà, grâce à quelques occasions, été invité dans la demeure de Sir Andrew. Ce n'était donc qu'une affaire de coutume et Edward sentit l'ennuie que lui procurerait cette rencontre monter rien qu'en ayant passé le seuil de la porte. Les salutations passées, Edward se permit une petite visite des lieux. Il s'éclipsa discrètement sans éveiller les soupçons. Peu importe si au bout d'un moment l'on remarquait son absence, son oncle avait l'habitude. Après avoir traversé quelques pièces assez joliment décorée selon les goûts d'Edward, ce dernier se retrouva dans la cours. Edward prit une grande bouffée d'air frais avant de poser son regard autour de lui et d'examiner son environnement. La vue n'était pas si mal. Il fut alors retiré de sa contemplation lorsqu'un bruit retentit. il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Après avoir tourné la tête, il s'aperçut que ce n'était qu'un simple valet et qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Il ignora donc la source du bruit avant de, intrigué, reposer son regard sur ce nouveau personnage. Ce garçon avait une tête d'enfant. Quel âge pouvait-il bien avoir ? Edward décida de mettre de côté son titre quelques instants, chose qu'il faisait très rarement lorsqu'il se trouvait face à de serviteurs. Sans doute à cause de son passé. Il arrivait facilement à son fondre parmi les marins et les artisans, mais les employés de maison, c'était toujours plus compliqué. Seulement piqué par la curiosité de savoir quel âge avait ce garçon, dont Edward prognostiquait 15/16 ans, il se permit de lui adresser la parole.

    Ca fait longtemps que tu travailles ici ? Je ne t'avais jamais vu ?

    Edward parlait d'une manière assez familière et, ce qui montre son goût pour les fausses identités, n'avait pas prit un ton hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyMer 8 Déc - 1:39

Eli s'était levée de bonne humeur ce matin-là. La veille, elle avait en effet appris l'absence de ses maîtres. Plus précisément, l'absence de Sir Williams ; ce qui, bien évidemment, emplissait la jeune femme de joie. "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent", dit-on souvent. Cette image reflétait à peu de détails prêts ce que devenaient les journées de Quinn lors des absences de Peter Williams. Non pas qu'elle ne remplisse plus le travail demandé, mais elle le faisait plus calmement, sans hâte et sans se demander à chaque seconde si ce qu'elle faisait conviendrait ou non à ce fichu aristocrate. Ainsi donc, Eli se leva du pied droit, déjeuna et s'habilla sans se presser et... Ne tarda pas à entendre les hurlements de Sir Williams. La jeune femme tressailli et dévala les escaliers. La première intendante était là et l'attendait de pied ferme. Apparemment, elle venait de recevoir les foudres du maître de maison. A présent, s'était au tour d'Eli. Quinn ne tarda pas à apprendre la raison de la présence de Sir Williams dans la demeure. Il recevait ce jour d'hui, la visite du gouverneur en personne. Ainsi, cela serait une journée comme toutes les autres. A l'exception qu'Eli avait mis son maître en colère encore un peu plus qu'à l'accoutumé.

Eli écouta "paisiblement" les remontrances de l'intendante qui l'envoya tailler les rosiers dans la cour. A ses ordres, la jeune femme sentit une pierre lui tomber au fond de l'estomac. Tailler les rosiers ? Elle ne parvenait déjà pas à faire le ménage convenablement, comment diable pourrait-elle s'acquitter du jardinage ? Quinn lança à sa supérieure un regard amer emprunt d'une certaine arrogance. Elle serra les poings, puis s'éclipsa, redoutant la future colère de la maisonnée face au massacre qu'elle s'apprêtait à effectuer. Eli arriva bientôt dans la cour, un vieux sécateur rouillé à la main. L'objet était lourd, un poids semblable à celui d'une épée. Malgré l'heure matinale, le soleil était déjà haut dans le ciel et éclairait l'endroit de ses rayons. Elizabeth fronça légèrement les yeux, aveuglée par l'astre solaire. Finalement, il était sans doute préférable de travailler à l'intérieur de la demeure, à l'abri du soleil et de la chaleur des Caraïbes. La jeune femme s'approcha des rosiers au nombre d'une quinzaine. Elle n'avait pas besoin d'être jardinier pour remarquer que les plantes avaient besoin d'être taillé. En revanche, elle n'avait aucune idée de la manière dont il fallait s'y prendre. La main incertaine, elle se mit donc au travail, agitant le sécateur non sans quelques difficultés. Si elle maniait l'épée à la perfection, cet objet refusait de lui obéir convenablement et Eli regarda avec horreur la fleur d'un rosier s'écraser sur la magnifique pelouse de l'endroit. La voilà qui était bien mal partie.

Une voix s'éleva bientôt à la droite d'Eli. Le sécateur se referma d'un coup sec entre les mains de la jeune femme, marquant ainsi sa surprise. Elle avait été si occupée à essayer de s'appliquer, qu'elle n'avait pas entendu l'homme s'approcher. L'individu en question était âgé d'une vingtaine d'années ; il se tenait droit et sa barbe naissante lui donnait une apparence négligée contrastant superbebement avec la façon dont il était vêtu. Le contraste ne s'arrêtait pas là : il s'adressa à Elizabeth avec une certaine familiarité qui déstabilisa complètement la jeune femme. Indécise, elle le détailla longuement tandis que les battements de son coeur surpris reprenaient peu à peu un rythme régulier. Elle n'avait jamais vu cet homme auparavant, elle en était certaine ; dans le cas contraire, son charisme et son élégance naturels seraient restés gravé dans sa mémoire. Quinn n'arrivait pas à se décider la façon dont elle devait se positionner par rapport à cet homme. Son apparence la poussait à croire que c'était un aristocrate, ou du moins, que ses origines étaient aisées. Mais le ton qu'il employait et la bienveillance avec laquelle il l'avait abordé, excluaient cette première hypothèse. Eli resta donc silencieuse pendant plusieurs secondes, le sécateur tendu vers le rosier qu'elle était littéralement en train de massacrer. Un véritable combat se livrait dans son fort intérieur. Eli le garçon semblait vouloir montrer soumission et respect à cet homme étrange ; Elizabeth la jeune femme aurait préféré arrogance et insolence. Finalement, Quinn préféra un compromis, décidant de satisfaire sa curiosité.

Eli : « Et bien, je vous retourne la question. Cela fait presque un an que je travaille ici, mais je ne vous ai jamais vu auparavant. D'où venez-vous ?

Le ton employé par la jeune femme se voulait respectueux, mais l'on pouvait néanmoins y déceler quelques traces d'une impertinence trop souvent enfermée. En effet, Elizabeth aurait aimé profiter d'un visage inconnu pour laisser libre court à son mépris et son arrogance, mais l'apparence de l'inconnu la poussait à la prudence. C'était si étrange. La question de cet homme sous-entendait qu'il était un habitué de la maisonnée. Mais si tel était le cas, Eli l'aurait sans aucun doute déjà croisé. Ainsi, elle préféra en savoir davantage avant de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyJeu 9 Déc - 2:00

    Edward fut discrètement piqué par la répartie de son interlocutrice. Il est vrai qu'il avait délibéremment employé un ton familier pour aborder l'étrangère, mais la spontannéité de la situation faisait qu'il n'avait pas eu le temps de rentrer complètement dans son nouveau personnage. Soit, si il devait en être ainsi, Edward ne faillirait pas et ne montra aucune expression particulière sur son visage. Si ce petit "ouvrier" ménager se permettait de poser des questions sans répondre à celles posées, cela devait être qu'Edward était crédible en homme du peuple. Quoi de mieux pour sa future campagne. Paraissant être tout à fait à l'aise dans cette situation, Edward s'approcha de celui qui semblait être le jardinier de la maison, afin d'instaurer un climat propice à une conversation simpliste. Il mourrait d'envie de s'allumer une cigarette mais s'en interdit, de peur de trahir son personnage à cause de son étui typique de la bourgoisie. Il se contenta de rester debout, regardant autour de lui, évitant de trop se tenir droit ce qui aurait écarter définitivement l'hypothèse qu'il était un habitué du travail.

    Je suis venu exceptionnellement livrer quelques produits du marché. A la demande des Williams. Parait qu'ils recevraient des invités d'honneurs.

    Edward se pencha au dessus du rosier qui, à première vu semblait la cible d'un élan artistique mais qui, au final, n'était rien d'autre que le fruit d'une maladresse très mal dissimulée. Comme quoi, ce qui est beau de loin est loin d'être beau. Edward n'étouffa pas un petit rire.

    Dis-moi, c'est vraiment ça ta mission ? Dépouiller ce végétaux de tous ses charmes ?

    Trahi par sa bonne éducation, Edward ne put s'empêcher de prendre le sécateur des mains de celui qui se tenait dorénavant juste à côté de lui. il donna exactement trois coups rapide et décisif dans la plante et arrangea au mieux ce qui pouvait être encore arrangé. Et oui, Edward n'était surement pas capable de laver du linge ou faire la cuisine, mais les tâches manuelles faisaient parties des éléments de bases dans la bonne éducation d'un jeune garçon d'un milieu aisé et tous se devaient de développer une certaine aisance dans ce domaine. Edward regarda une dernière fois le rosier et rendit fièrement l'outil à celui qui en avait le plus besoin. Il fut quelque peu écoeuré par l'état du sécateur mais n'en montra rien. Il avait bien appris une chose dans la vie. La vraie bourgoisie se reflétait dans l'investissement qu'elle mettait dans les outils consacrés à l'entretien de son domaine.

    Bien conscient que son geste pouvait trahir son milieu social, Edward ne s'en inquiéta pas, parfaitement conscient que plusieurs situations pouvaient expliquer son agilité à tenir un sécateur. Il afficha un sourire qui se voulait amicale. Edward avait du mal à comprendre ce qu'il faisait ici à parler à ce jeune garçon alors que sa place était parmi l'argenterie du dimanche. Pourtant, il ne partait pas. Quelque chose l'intriguait chez ce nouveau personnage. Comment se faisait-il qu'on ne lui ait pas appris ces tâches typiquement masculines ? Généralement, tous les hommes savaient tailler un arbuste, même si cela était fait avec moins de finesse qu'Edward. Etait-il si jeune que ça ? Qui avait osé l'élever sans lui apprendre ces compétences qui lui serait primordiale à l'avenir pour garder un travail ? Quelque chose n'allait pas dans le bon sens.

    Mais dis-moi, quel âge as-tu pour ne pas savoir manier un sécateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyJeu 9 Déc - 18:29

Eli ne fut pas convaincu par la réponse de l'inconnu. Si réellement il n'était qu'un simple livreur de légumes, comment expliquer sa tenue vestimentaire qui temoignait d'une grande richesse. La jeune femme émi silencieusement deux hypothèses. Soit les maîtres de cet homme étaient particulièrement généreux et s'amusaient à traiter leurs valets comme leurs égaux ; soit, cet individu n'était qu'un sombre imposteur et se faisait passer pour ce qu'il n'était pas. Mais pourquoi donc se ferait-il passer pour un serviteur s'il faisait réellement partie de l'aristocratie de la ville ? A peine cette question s'était-elle formulée dans l'esprit d'Elizabeth, qu'elle se souvint qu'elle agissait exactement de la même manière, fuyant sa noblesse et ses origines. Bien sûr, Eli avait de très bonnes raisons d'agir de la sorte. Quant à cet homme, elle en était moins certaine. Si vraiment cet inconnu cherchait à masquer ses origines aisées, alors pourquoi était-il habillé ainsi ? L'esprit de la jeune Quinn bouillonnait d'incompréhension. Tout ceci n'avait aucun sens. Sans compter que l'homme habituellement chargé d'aller chercher fruits et légumes au marché était le vieux Grey. Or, elle avait croisé le vieillard quelques minutes plus tôt.

Finalement, avant même que la jeune femme ai pu comprendre quoi que ce soit de la situation, l'homme repris la parole. Les quelques mots qu'il prononça piquèrent violemment Elizabeth dans son orgueil. Evidemment, on ne lui avait pas appris à tailler les arbres. Ses intendants avaient été plus occupé à lui apprendre à servir le thé, à tenir convenablement une ombrelle, à porter un corset sans avoir l'air de souffrir... Choses qu'elle savait dorénavant faire à la perfection. Jamais une demoiselle bien élevée ne devrait se salir les mains dans la terre des jardins. Bien sûr, Elizabeth n'avait aucune raison de se sentir offensée. En réalité, elle l'était pour Eli, sachant que l'ego du personnage qu'elle incarnait n'était pas suffisant pour se sentir insulté. Non, cet Eli n'était qu'un gringalet calme, posé, respectueux et soumis. Plus le temps passait, plus Elizabeth haïssait cette moitié d'elle-même qu'elle avait pourtant créé de toute pièce. Dans son envie d'en finir avec son passé, elle s'était créé un personnage tellement éloigné de ce qu'elle était réellement qu'elle ne le supportait plus. Eli n'était pas elle ; Eli était fade et dépourvu d'un quelconque intérêt. Ah, ce qu'elle rêvait de laisser la rebelle et orgueilleuse Elizabeth s'exprimer ! Malgré sa révolte intérieure, la jeune femme regarda patiemment l'inconnu lui donner un cours de taillage de haies. Elle devait le reconnaître, son travail était bien pitoyable à côté de celui de l'individu. Mais elle n'avait pas besoin qu'on lui montre une fois de plus à quel point elle était lamentable dans les chausses d'un valet. Les gestes de l'homme avaient été rapides et sûrs, chose qui éveilla encore un peu plus la méfiance de la jeune Quinn. Quoique... Beaucoup de fils de valets, destinés à devenir valet à leur tour, apprenaient "sur le tas" aux côtés de leur paternel. Peut-être faisait-il partie de ces gens là ?

L'homme tendit bientôt le sécateur à Elizabeth qui l'empoigna rageusement. Silencieusement, elle tentait de se pousser au calme, sachant pertinnemment que sa colère ferait ressortir sa féminité. Enfin, il repris une fois encore la parole. L'irritation d'Eli laissa alors place à une certaine inquiètude. Cela ne faisait que quelques secondes qu'elle "connaissait" le séduisant inconnu et il posait déjà des questions sur son passé et ses origines. C'était la première fois depuis son arrivée à Kingston qu'on lui demandait son âge. Même Sir Williams avait omis la question lorsqu'il l'avait embauché ; négligence qui l'avait bien arrangé évidemment. Presque paniquée, Eli réfléchis rapidemment comment répondre à la question du jeune homme sans vraiment y répondre. Elle ne pouvait en aucun cas divulguer son véritable âge sans trahir son secret ; un homme de dix-huit ans serait plus grand, plus baraqué et n'aurait certainement pas cette voix de jeune garçon en pleine pré-adolescence. Elle se trouvait devant les mêmes obstacles si elle répondait seize ans. Enfin, la maturité de jeune femme qu'on pouvait facilement lire sur son visage briserait toute sa crédibilité si elle répondait quatorze ans. Elizabeth se retrouvait bel et bien devant une impasse. Finalement, elle se décida pour une dernière option et préféra jouer entièrement la carte du pauvre petit Eli, seul, sans situation, élevé par une mère seule, abandonné par un père trop souvent en mer. C'était pitoyable, mais elle voyait là la seule façon de ne pas éveiller un peu plus les soupçons de l'inconnu.

Se tournant alors vers un second rosier, fuyant le regard du jeune homme, Eli fini par répondre tout en essayant de ne pas laisser transparaître sa panique intérieure.

Eli : « Certains ont la chance de recevoir une éducation digne de ce nom, d'autres non.

Elizabeth serra les mâchoires. C'était sans doute la première fois de sa vie qu'elle se dévalorisait volontairement. Et, bien sûr, à chaque première fois de quelque chose, on manque de pratique et Eli espéra qu'elle ne perderait pas soudain toute crédibilité. Crédibilité qui se trouvait déjà bien diminuée sous les yeux de cet inconnu perspicace et soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyJeu 9 Déc - 19:11

    Edward donnait l'impression d'écouter d'une oreille distraite, plus intéressé par la forme originale du rosier que par la conversation, alors qu'en réalité, quelques coups d'oeil discrets vers son interlocuteur surveillaient son comportement. Quand Edward commence à mener son enquête, il ne fait pas les choses à moitié. A la base, il n'était pas venu pour cela, mais son talent avait tendance à refaire surface un peu trop facilement. Sans doute, ce simple serviteur n'avait aucun intérêt pour lui, mais cuisiner les gens était pour lui un passe-temps. C'est donc de cette manière qu'il ne put rater le regard fuyant de sa proie. Pour sûr, celui-là avait quelque chose à cacher. Un douloureux passé comme il venait de l'avouer ? Peut-être ou peut-être pas. Dans tous les cas, sa question n'avait obtenu aucune réponse. Edward aurait-il du premier coup trouvé le sujet qui fâche. Cela aurait été ennuyeux. Aucune difficulté, aucun défi. Des gamins qui mentent sur leur âge pour trouver du travail et aider financièrement leurs parents ou même juste être capable de vivre seul, ce scénario était d'un commun déroutant. Rien de quoi divertir notre prince de la manipulation. Pourtant, son instinct lui disait qu'il y avait plus et il faut le savoir son arrogance faisait de lui un partisan de ce dernier.

    En y réfléchissant de plus près, Edward se demanda si son soupçon n'était pas fondé sur le caractère de son voisin. Généralement, les gamins dans son genre sont dotés d'un sale caractère prêt à mordre le premier qui les empêcherait d'avancer. Ceux qui conserve maladroitement leur dernier morceau de fierté trop souvent baffoué. Celui-là restait plutôt ... soumis. Même prêt à se dévaloriser sans qu'on le lui demande. Le secret qu'il devait cacher devait surement être plus intéressant que prévu. C'est pourquoi Edward s'attarda plus longtemps sur son cas, vérifiant que personne n'était en train de le chercher dans la maison. Première étape, vérifier la susceptibilité de son adversaire pour évaluer à quel point la chasse au trésor se montrerait intéressante. D'un air nonchalant, Edward répondit tout en regardant le rosier.

    C'est sûr il y en a qui sont plus chanceux. Mais c'est quoi alors ton truc si t'as pas eu une bonne éducation ? Tu dois bien avoir un talent non ? Sinon je vois pas comment tu comptes t'en tirer dans ce monde de brute.

    A la fin de sa réplique, Edward souleva son regard et le planta dans les yeux de son rival. Cette fois-ci, il n'acceptera pas de fuite. Aucun mensonge ne passerait inaperçut au scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyJeu 9 Déc - 21:57

Si Eli n'avait aucune idée de l'identité de l'inconnu, elle était sûre d'une chose : cet homme était dangereux. Un danger pour son secret et, indirectement, pour sa présence dans cette demeure et les quelques relations qu'elle avait pu se faire à Kingston grâce à sa fausse masculinité. La jeune femme ne savait pas exactement de quelle nature étaient les soupçons du jeune homme, mais le simple fait qu'il puisse en avoir l'inquiétait. D'habitude la simplicité d'Eli n'attirait pas les regards, et cela convenait très bien à Elizabeth. Ce matin-là en revanche, sa fausse identité avait attiré l'inconnu vers elle tel un aimant attire un morceau de ferraille. Et, de toute évidence, il ne semblait pas vouloir s'en décrocher.

Habituellement, Elizabeth maîtrisait plutôt bien son mensonge ; elle en était même venue à penser qu'Eli faisait maintenant partie d'elle-même. Cet homme venait d'ébranler ses convictions. La jeune Quinn savait très bien d'où venait ce frustrant manque de contrôle de sa seconde personnalité. Premièrement, l'attitude de l'inconnu la déroutait. Elle avait toujours réussi à cerner son entourage avec beaucoup de facilités. Mais cet homme était un mystère. Elizabeth ne savait donc pas comment se positionner vis à vis de son interlocuteur et jouait sur deux plans à la fois. Chose qu'elle n'avait jamais eu à faire auparavant. Deuxièmement, elle s'en rendait compte peu à peu, plus elle connaissait Eli et plus le contrôle de celui-ci lui échappait. Elle en était arrivée à un point où Eli avait pris une telle place en elle qu'elle pouvait sentir sa féminité essayer de reprendre le dessus, poursuivant son rival avec un bâton. Eli et Elizabeth se livrait à un véritable duel dans son esprit, chacun tentant de gagner du terrain sur l'autre. Pourtant, la lutte devenait bien inégale, car chaque jour qui passait, Elizabeth devenait un peu plus femme. C'était une réalité que la jeune Quinn refusait d'admettre, mais il lui serait bientôt impossible de masquer sa véritable identité. Dame Nature lui avait peut-être offert un corps facile à travestir, mais le Temps reprenait peu à peu ses droits.

Les lames du sécateur se refermaient sèchement sur les branches du pauvre rosier. Eli ne cherchait même plus à s'appliquer, trop occupée à essayer de maîtriser son impulsivité. Si déjà elle pouvait en savoir un peu plus sur cet inconnu, cela arrangerait bien des choses. Après tout, il jouait la carte du valet curieux, qu'est-ce qui l'en empêchait de faire de même ? La jeune femme se redressa alors, se préparant à reprendre la parole, mais son interlocuteur la pris de vitesse. Ses quelques mots sonnèrent violemment aux oreilles de la jeune femme. Une fois encore, il s'en prenait personnellement à elle. Puis, il plongea ses yeux dans ceux d'Elizabeth, lui interdisant la fuite. Quand bien même elle aurait voulu détourner le regard, elle n'y serait pas parvenue. Malgré le rôle qu'elle interprétait, elle n'en restait pas moins une femme. Une femme tenue à l'écart de toute forme d'affection depuis trop longtemps ; une femme passionnée qui savait reconnaître un homme séduisant lorsqu'elle en croisait un ; une femme loin de rester indifférente aux charmes masculins. Du charme, cet homme en avait énormément et le regard qu'il posa sur elle la déstabilisa une fois de plus. A présent, c'était inévitable, elle devait faire en sorte qu'il se désintéresse d'elle. Là était le problème : elle craignait d'éveiller un peu plus sa curiosité à chaque mot qu'elle prononçait. A moins que... Répondre aux questions par une autre question n'avait pas fonctionné ; ne pas répondre à la question non plus... Peut-être suffisait-il simplement de répondre à la question, sans réfléchir, sans même mentir ? Peut-être alors cet homme serait satisfait et la laisserai en paix ? Eli ne perdait pas grand chose à essayer...

Alors, avec toute la franchise et l'aplomb dont elle était capable, sans laisser place au moindre doute, Elizabeth se résigna à répondre fièrement, oubliant momentanément qu'elle avait choisi de jouer la carte du misérable quelques secondes plus tôt.

Eli : « Ne vous en faites pas pour moi, je sais très bien me défendre. Mettez-moi dans les mains n'importe quoi qui ressemble de près ou de loin à une lame et vous verrez...

Ou était donc passé le gringalet qui s'était auto-mutilé quelques secondes plus tôt ? Elizabeth compris bien vite son erreur. Pourtant, elle garda son calme, espérant que ce brusque changement de comportement déstabiliserait son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyJeu 9 Déc - 23:01

    Edward ne put s'interdire de froncer les sourcils, ce qu'il camoufla et transforma en un sourire amusé. Il partait sur la base que le garçon qu'il avait en face de lui n'était rien d'autre qu'un honnête valet mais pourtant, il n'arrivait pas à le cerner. Ce nouveau personnage n'avait pas le comportement que lui prédisait Edward et celui-ci s'en trouvait gêné. Alors qu'il y avait à peine quelques minutes, il avait eu le droit à des lamentations, maintenant il se retrouvait face à quelqu'un qui semblait avoir plus d'assurance. Que s'était-il passé dans son esprit pour arriver à un tel changement ? Cependant, une consolation se trouvait au tournant. Edward allait pouvoir approfondir un peu son interrogatoire improvisé. En un geste rapide et imprévisible, il sortit un petit poignard de sa botte. Il n'était jamais assez prudent. Il avait tellement menti à tellement de personnes qu'il se tenait toujours prêt à une quelconque riposte. Adroitement, il donna un léger coup de poigner afin de faire voler le poignard et de le réceptionner côté lame. L'ornement de cet arme montrait une très grande finesse dans la sculpture d'un matériaux des plus coûteux. Peu importe, Edward n'avait pas froid aux yeux.

    Je te présente mon plus fidèle ami. Je l'ai volé au Sir Andrew Griffith en personne il y a bientôt un an.

    Il se mit en caresser délicatement le manche, regardant l'outil d'un regard passionné. Pour une fois, ce n'était pas un mensonge. Edward avait toujours désiré ce poignard, conscient qu'il était très rare. Bien sûr, son oncle y tenait beaucoup trop pour le céder si facilement. Edward profita donc d'une situation de grabuge pour prétendre que le poignard avait été emporté par un étranger. Que nenni, il n'avait pas quitté la demeure des Griffith. Après avoir caressé du regard l'objet en question, Edward dirigea ses yeux vers celui qui lui faisait face, acompagné d'un sourire malicieux.

    Un poignard vous suffirez cher monsieur ? continua-t-il en s'abaissant, présentant l'arme de façon cérémonieuse. Je vous défi, vous et cette merveille si vous me permettez de me faire aider par votre délicieux outils de jardinage.

    Le point fort d'Edward se trouvait là. Voici sa clé qui lui permettait d'ouvrir toutes les portes de toutes les classes sociales. Edward était capable d'un humour qu'on pourrait qualifié presque d'universel, de passe partout. Il savait se montrer léger et pertinent. D'ailleurs, cela marchait particulièrement avec les filles. Il aimait à se différencier de ces hommes qui présentent leur virilité comme un cadeau tombé du ciel que toutes les femmes devraient bénir. La ruse valait largement mieux son pesant d'or. Car oui, il utilisait l'humour comme une arme pour toucher l'âme de ses cibles. Les gens se mettaient en confiance et se permettait beaucoup plus de laisser allé et donc, traduit dans le dictionnaire d'Edward, beaucoup plus d'erreurs.
    Un genoux au sol, légèrement cambré, la tête relevée, ne quittant pas des yeux son futur adversaire, le poignard présenté côté manche, Edward venait de renvoyer la balle dans l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyVen 10 Déc - 0:24

L'inconnu semblait s'être préparé à tout et ne montra aucun étonnement face au surprenant changement de comportement de la jeune femme. Cette dernière s'interdit un long soupir d'exaspération devant l'aplomb de son interlocuteur. Non, elle n'arriverait décidément pas à se défaire de ce pot de colle. Bientôt, celui-ci s'empara d'un magnifique petit poignard dissimulé dans sa botte. L'objet était superbement sculpté et, d'après l'inconnu, un vol expliquait le fait qu'il soit en sa possession. Elizabeth fronça légèrement les sourcils. Mensonge ou réalité ? La jeune femme ne perdit pourtant pas son temps à démêler le vrai du faux ; quoiqu'elle dise, quoi qu'elle fasse, le soit disant livreur de légumes n'en démordait pas et ne déridait pas. Il gardait toujours cette expression de bienveillance naturelle accompagnée de ce regard appréciateur. La jeune Quinn aurait aimé provoquer ne serait-ce qu'un froncement de sourcils chez l'inconnu, mais elle n'y était pas parvenu. A présent, elle ne voyait qu'une dernière solution. La plus risquée certes, mais elle ne voyait pas d'autre moyen de convaincre l'homme de la laisser en paix. Une nouvelle fois, elle s'apprêta à parler. Soudain, l'homme posa un genou à terre et proposa cérémonieusement à Eli de prouver son talent.

Elizabeth écarquilla les sourcils ; la dernière fois qu'on s'était adressé à elle de la sorte remontait au temps où elle vivait à Londres. Au temps où elle changeait de couverts entre l'entrée et le plat principal et où on dégustait eau et vin dans deux verres différents. Eli tenta de chasser ses souvenirs de son esprit en se mordant le creux des joues. Il avait suffit de quelques belles paroles pour faire ressurgir son passé. Victoria Mary Elizabeth Peterson n'était jamais si loin en fin de compte. De retour à la réalité, la jeune Quinn posa ses yeux sur l'origine de son égarement. Elle devait l'admettre, cet homme était pour le moins surprenant. Le défi était tentant ; c'était l'occasion pour la jeune femme de prouver ce dont elle était capable. Mais elle ne pouvait se résoudre à accepter le défi. Si le propriétaire des lieux en venait à apprendre qu'elle s'amusait à jouer au mousquetaire sur ses pelouses, son renvoie était assuré. Voilà donc un risque qu'Eli refusait de prendre. Elizabeth l'aurait sans doute pris sans aucune difficulté, afin de satisfaire son amour du risque et son ego.

Pourtant, Eli ne pu s'empêcher de montrer à l'inconnu qu'elle ne plaisantait pas. Tout en gardant le sécateur dans sa main droite, elle s'empara vivement du poignard de sa main gauche, le retourna sur la lame et l'envoya se planter au milieu d'une mangue qui poussait paisiblement à une trentaine de mètres de deux protagonistes. Si Quinn magnait le sécateur avec bien peu d'aisance et d'assurance, son geste s'était fait franc, presque facile, lorsqu'elle s'était emparée du poignard. Elizabeth lança ensuite un regard brulant d'orgueil à l'inconnu et se promis intérieurement de lui laisser le "plaisir" de se mesurer à elle lors de leur prochaine rencontre. Car oui, la jeune Quinn savait qu'il y aurait une prochaine rencontre ; même si bien sûr, elle préférerait qu'ils en restent là.

Finalement, la jeune femme brandis une troisième fois son sécateur et tenta le tout pour le tout.

Eli : « A présent, laissez-moi, je vous prie. J'ai du travail.

Eli espérait que l'homme se soumettrait à sa demande, même si elle se doutait que cet inconnu était sans doute autant, sinon plus, borné qu'elle ne l'était. Elle prenait un énorme risque en s'adressant à lui de la sorte. S'il faisait partie de la noblesse, il pourrait exiger son renvoie immédiat. Sir Williams serait d'ailleurs bien content de se débarrasser d'elle. Les pensées incertaines, Elizabeth s'était remise au travail, priant pour que l'homme la laisse enfin à son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptySam 11 Déc - 14:24

    Edward regardait la scène avec un petit air amusé. Il n’avait même pas eu le temps de se relever que le garçon qu’il venait de défier s’empara du poignard et le lança au loin avec une aisance déconcertante. Edward pivota et chercha du regard l’objet disparu. Il ne mit pas longtemps à le retrouver visible comme il était. La sculpture de son manche reluisait et laisser les rayons du soleil s’y refléter afin d’aveugler quiconque qui aurait l’audace de s’en approcher. Edward se releva enfin et ne cacha pas son admiration. Comment un garçon qui paraissait être aussi jeune pouvait-il maitriser aussi bien une arme ? Car bien sûr, chacune pèse son propre poids et seuls les combattants les plus avertis étaient capables d’une adaptation aussi rapide envers une nouvelle arme. Cette interrogation le ramena à la source de toute cette agitation. Edward ne savait toujours pas quel âge avait ce gamin ou peut-être même cet homme. Une chose est sûr, il ne partirait pas sans le savoir, sauf si vraiment son personnage serait mis en danger par son oncle. Alors qu’il ouvrit la bouche afin de prendre la parole, son interlocuteur fut plus rapide et le pria de s’en aller. Edward hésita puis répondit calmement,

    Si vous voulez bien m’excuser.

    Edward s’éloigna en direction de son bien détenu prisonnier par ce fruit qui réclamait d’être cueilli, ce qu’Edward fit. Son petit voyage vers cette autre partie de la cour lui permit de réfléchir. Comment un garçon, non instruit pour le métier de valet, pouvait-il aussi bien manier l’arme blanche ?

    Mais bien sûr !

    Fort heureusement, personne ne pouvait l’entendre de là où il était et surtout il tournait le dos au reste du jardin. Ses yeux venaient de s’écarquiller accompagné d’un sourire de victoire. Son rythme cardiaque s’intensifia légèrement. Peut-être venait-il de trouver une nouvelle clé ouvrant la porte vers de nouveaux Corsaires. Pour Edward, il était évitant que ce jeune garçon ait un lien avec la piraterie. De nos jours, aucun honnête travailleur n’enseignerait rien d’autre à son fils que d’utiliser un poignard et encore moi avec une telle qualité. Mais pourquoi était-il là ? Avait-il été abandonné ? Avait-il encore contact avec d’autres pirates ? Il devait surement avoir le contact facile avec eux même si il n’en fréquentait plus. Edward avait remarqué, en prenant l’identité d’un pirate, que malgré toute la méfiance qu’ils avaient pour leurs congénères, les pirates préféraient traîner en bande et ne pas trop se mélanger, comme si il se sentait à part.

    Edward se devait de revoir ce jeune garçon dans un autre contexte que celui-ci. Il devait l’amadouer, si possible devenir son ami. Il n’était pas si vieux que ça, il pourrait y arriver. Edward se pencha afin de libérer sa propre excalibur et se dirigea en direction de son nouvel « ami ».

    N’empêche, commença-t-il sans avoir cherché à montrer son retour, une voix pleine de dynamisme, c’était un très beau lancé ! Dit, ça te tenterait pas de venir avec moi ce soir à la ferme du Sart ? Ils organisent des combats d’épées. Ca serait sympa qu’on aille voir ça ensemble non ? Je devais y aller avec quelqu’un mais il m’a lâché au dernier moment pour sa copine.

    Edward commença la mangue qu’il avait fraichement récoltée. Il tenait son personnage. Il pouvait parler d’un bon français, du moment que de temps en temps, il utilisait un langage plus populaire. Il pouvait être maniéré tel quelqu’un de parfaitement éduqué, du moment qu’il se montrait parfois un peu rude dans ses gestes. D’ailleurs, il tapota le dos de celui qu’il voulait être son acolyte en signe d’affection amicale pour enfin se mettre à côté de lui. Ses yeux pétillait et n’exprimait rien d’autres que de l’innocence.

    Tu verras on va s’marrer. Plus, j’arrêterais de t’embêter avec ton âge si tu dis oui.

    Il accompagna cette phrase d’un clin d’œil complice et mordit une nouvelle fois dans son fruit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyDim 12 Déc - 0:37

Eli remarqua avec une certaine satisfaction une ombre de surprise de profiler sur le visage de l'inconnu. Elle l'avait impressionné. Cet homme n'était peut-être pas dépourvu de toute expression, finalement. Comblée, son orgueil rassasié, la jeune femme s'était remise au travail avec un peu plus d'entrain que précédemment. Elle devait rendre hommage à ce séduisant jeune homme ; jamais auparavant il ne lui avait été donné de montrerde dont elle était capable dans cette maison. C'était désormais chose faite ; brillamment d'ailleurs ! Il s'en fallait de peu pour que Quinn ne se mette à chantonner, ce qui n'était pas peu dire ! De plus, l'inconnu venait de céder à sa requête sans aucune difficulté et s'était éclipsé, laissant Elizabeth seule avec ses rosiers. Cette journée n'était peut-être pas la pire qui soit, en fin de compte. Du moins était-ce qu'elle pensait. En effet, la jeune Quinn allait bientôt découvrir qu'on ne se débarrasse pas si facilement d'Edward Griffith. Surtout lorsqu'on se comportait aussi étrangement que la demoiselle.

C'était donc le coeur léger qu'Eli s'était remise à sa tâche, massacrant un nouveau rosier qui n'avait pourtant rien demandé, si ce n'est de pouvoir s'épanouir tranquillement au milieu du magnifique jardin. Hélas, on l'avait confié aux "bons soins" d'un pauvre valet incapable d'accomplir la moindre tâche d'entretien convenablement. Un valet qui pensait être de nouveau seul lorsqu'une voix l'interpella. Une fois de plus.

Elizabeth sursauta une seconde fois. Elle se redressa vivement, accusant un douloureux retour à la réalité. La jeune femme ferma longuement les yeux, s'incitant au calme et s'interdit un long soupir d'exaspération. Elle se retourna vers son interlocuteur et lui lança un regard meurtrier. Regard qu'il ignora totalement, tout en continuant sur sa lancée, invitant la demoiselle à la "ferme du Sart" ; lieu tout à fait inconnu aux oreilles d'Eli. L'air soudain suspicieux, cette dernière détailla l'homme avec méfiance. Le mystère s'intensifiait. Elizabeth pouvait bien faire appelle à tout le sens de déduction et tout l'instinct dont elle était pourvue, elle ne parvenait pas à comprendre cet individu. Tantôt élégant, tantôt bourru ; parfois franc et disposé à toute forme de familiarités, parfois mystérieux. Et quelle sorte de personnage peut bien se montrer tout à coup si direct avec un parfait inconnu ? Non vraiment, tout cela était étrange. Et Eli ne parvenait pas à se décider entre curiosité et méfiance. D'un côté, elle aimerait sauter sur l'occasion pour en apprendre un peu plus sur son interlocuteur ; d'un autre, il y avait cette méfiance qui était sienne. Méfiance qui l'avait poussé à tenter le tout pour le tout afin que cet homme la laisse en paix. Quinn se trouvait là devant un véritable dilemme. Finalement, se furent les derniers mots de l'inconnu qui décidèrent la jeune femme.

Son visage sembla se radoucir quelque peu lorsqu'elle baissa son sécateur, dont les lames allèrent se planter dans le sol, pauvre pelouse... Elle renversa légèrement la tête en arrière et chercha le moindre signe trahissant un piège dans le regard du jeune homme. Elle n'en trouva aucun. Finalement, elle accepta tout en proposant un compromis.

Eli : « Si j'accepte, plus de questions ?

Elizabeth n'avait aucune idée de la grossière erreur qu'elle était en train de commettre. Ce qu'elle considérait comme un simple moyen d'avoir la paix et de satisfaire sa curiosité n'était en fait qu'un immense gouffre dans lequel elle venait de plonger la tête la première. Et, sans le savoir, elle entraînait probablement bon nombre de ses connaissances avec elle. Un outil. Voilà ce en quoi elle venait de se transformer. Un genre de clé qui allait sans doute ouvrir bien des portes à l'homme le plus dangereux de Kingston.

Fort heureusement pour la jeune femme, il lui restait une carte à jouer. Une carte dont cet inconnu ne soupçonnait même pas l'existence : sa féminité. Oui, derrière ce gringalet curieux et méfiant, se cachait une femme passionnée, orgueilleuse, prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Une femme prisonnière d'une enveloppe de chair qui ne cherche qu'à s'exprimer. L'homme allait sans aucun doute se mettre Eli dans la poche ; plutôt facilement d'ailleurs. En ce qui concernait Elizabeth, cela serait une toute autre affaire. Un lion, on l'enferme, on le garde en captivité derrière des barreaux de fer, mais jamais on ne le soumet. C'était ce qu'elle était : un fauve assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] EmptyDim 12 Déc - 15:23

    Eward laissa transparaitre un grand sourire n'exprimant rien d'autre que de la joie, tel un gamin à qui l'on venait d'accepter de lui acheter une glace. En réalité, sa joie était autre. Il ressentait plutôt la satisfaction de voir son plan se dérouler à merveille. Son réel plaisir était plus vicieux mais aucun trait de son visage ne pouvait laisser le présager. Les yeux pétillants il se contenta de répondre,

    Super !

    et sur ces dernières paroles, il brandit la main face à son nouvel "ami" afin de sceller cette nouvelle rencontre. Libre à lui de la refuser ou non, cela ne changeait rien dans les plans d'Edward. Car, oui, il n'était soudainement plus tracassé par cette idée d'âge. A tord d'ailleurs. Dès le départ, il avait été attiré, tel un aimant, vers cette nouvelle personne car il sentait qu'elle cachait un secret, mais son ambition, son envie de pouvoir et la satisfaction de ses magouilles l'aveuglèrent. Il savait que quelque chose n'allait pas avec cet étrange valet, mais ce n'était plus devenu sa priorité ... De toute façon, Edward n'avait aucun doute que si il dissimulait quelque chose, il le découvrirait un jour.

    C'est alors que des bruits si firent entendre. Plus Edward restait ici, plus il prenait comme risques que sa véritable identité ne soit révélée au grand jour. Si celui dont il ne connaissait toujours pas le nom venait à apprendre la vérité, tout serait finit. Il ne manquerait plus qu'il ait de bonnes relations dans la piraterie et Edward pourrait même peut-être dire adieu à ses plans d'infiltrations. Après avoir tourné la tête cherchant à identifier les voix qui se faisaient de plus en plus fortes, Edward comprit que c'était l'heure pour le rideau de se refermer et les artistes n'avaient plus qu'à quitter la scène, impatients d'enfiler une nouvelle fois leurs costumes tissaient main. Il s'approcha alors du visage de son compagnon et chuchota,

    Rendez-vous ce soir à 22h, près du cimetière. Je t'y attendrais pour te montrer le chemin.

    Sur ce il partit en courant, passant par la porte qu'il avait emprunté plus tôt. Il se retrouva nez à nez avec son oncle accompagné de Sir Williams et arbora un sourire décontracté et élégant comme il en avait l'habitude dans son milieu.

    Ah justement nous ...

    Sans dire mot, Edward intima son oncle au silence et l'invita à s'éloigner de l'extérieur. C'est alors qu'il chuchota,

    Un couple de mésange se font la cour sur la térasse, il ne faudrait pas leur faire peur.

    Sir Andrew rigola face à cette attention qui ne manqua pas d'originalité mais qui ne le surpris pas, connaissant le côté romantique et le côté littéraire de son neveu par opposition au maître de ces lieux qui fronça les sourcils en levant les yeux au ciel. Sans doute se disait-il qu'il n'avait jamais entendu de sornettes plus grotesques. En réalité, vous vous en doutez bien, Edward craignait seulement que ce fameux valet dans la cour puisse l'entendre et se mette à avoir des doutes. Il se félicitait de sa sortie mystérieuse qui, à première vue, donnait plutôt l'impression qu'Edward fuyait l'aristocratie plutôt qu'il ne la cotoyait. Il serait dommage de gâcher un tel effet.

    Ce soir, à 22h, si on ne lui faisait pas faux bond, Edward allait pouvoir ouvrir une nouvelle porte dont l'excitation de ne pas savoir ce qui pouvait se trouver derrière allait surement l'empêcher d'être attentif face aux remontrances de son oncle lui reprochant son absence. La seule raison pour laquelle Edward avait donné rendez-vous au cimetière était par simple soucis qu'il ignorait si ce jeune garçon connaissait l'emplacement ou même l'existence de la ferme du Sart. Cet endroit étant purement et simplement illégal et avait changé tellement de fois sa localisation, le cimetière était le point de rendez-vous le plus proche. Si il ne tenait qu'à lui, Edward aurait donné un lieu un peu moins ... effrayant, qui ne méritait aucune méfiance, ou il y avait du peuple par exemple. Mais les choses étaient ainsi et il espérait que ce petit défaut ne rebutera pas son futur "associé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à un début. [PV Eli]   Toute histoire à un début. [PV Eli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire à un début. [PV Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour être assuré en toute transparence
» Sept jours et ce n'est qu'un début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: KINGSTON :: ★ Propriétés :: Les résidences privées :: Résidence des Williams-
Sauter vers: