Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Par une nuit "enlunée"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Griffith
MODOAppelez-le
Dieu, il vous bénira

Edward Griffith


Bouteilles à la mer : 112
Débarquement le : 07/12/2010

Who am I ?
Âge: 24 ans
Métier: Bras droit du gouverneur

Par une nuit "enlunée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit "enlunée"   Par une nuit "enlunée" - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:40

    Afin de répondre à la dernière provocation d’Eli, Edward croisa son regard accompagné d’un sourire provocateur. La troisième partie du match s’annonçait, mais personne ne connaissait encore la date prévu du combat, à part notre bras droit du gouverneur. Eli venait de le mettre au défi d’arriver à ses fins. A ce niveau là, Edward ne se faisait aucun souci. Pour lui, le plus dur était passé. Maintenant, le nouveau terrain était la prison du fort, terrain où Edward était maître, où il avait toutes les cartes en main et où la créativité serait le thème. Le reste du combat n’allait être que routine avec une pointe de satisfaction supplémentaire. Deux secondes, ce fut, le temps que s’accorda Edward pour répondre à la provocation de son adversaire avant de l’ignorer superbement. Le fiacre étant arrivé à destination, il n’y avait plus de temps à perdre. Le cocher ouvrit la porte et Edward céda le passage à son prisonnier. Il faisait nuit et peu de détail de la scène était perceptible.

    Edward descendit alors à son tour et sans prêter aucune intention à Eli, il appela deux gardes qui se trouvaient à l’entrer du bâtiment, comme à leur habitude, les invitant à les rejoindre. Une fois arrivé à leur hauteur, Edward prit la parole, tout en continuant à snober son invité.

    Emmenez-le dans les sous-sols de la prison, dans le troisième couloir. Je veux que vous ne parliez de lui à personne, sa présence doit rester secrète, je me suis bien fait comprendre ?

    Oui, monsieur ! répondit le garde automatiquement, comme un réflexe.

    Sur ce, les deux gardes s’emparèrent de leur nouveau détenu de manière, comme ils l’avaient appris, à ce qu’aucune fuite ne soit possible. Edward n’avait pas posé une seul fois les yeux sur Eli. Une petite pointe de curiosité le tentait de jeter un coup d’œil afin d’observer les expressions de celui qui n’aurait jamais imaginé finir sa soirée dans un tel endroit, mais il tenaitt bon. Il comptait laisser moisir Eli une semaine dans ces sous-sols avant d’aller lui prêter attention. Tout était calculé. La torture psychologique venait de débuter. Il observa les gardes s’éloigner avec sa victime et bientôt, ils furent rentrés dans cet immense bâtiment qui intimait le respect. Il imagina alors la scène, afin de le satisfaire de cette pause qu’il s’imposa. Eli, dans les sous-sols. Zone de la prison réservée pour ceux à qui l’on prévoyait la torture ou même tout simplement aux cas les plus « grave ». Pas que son orgueil blessé place Eli dans une catégorie aussi basse, Edward avait quand même un regard un minimum objectif, juste qu’il jugeait idéal ce genre d’endroit pour commencer la troisième manche. De plus, il avait spécialement choisit le troisième couloir car il le savait vide, les deux premiers étant privilégiés de par leur proximité. Eli allait donc se retrouvé seul, isolé, dans un endroit inconnu, sombre et étroit pendant une semaine. De quoi avoir du mal à le supporter n’est-il pas ? Edward n’avait pas de prédictions très fiables quant à l’état où il retrouverait son adversaire une semaine plus tard, mais il était sûr d’une chose, il ne sera pas dessus du spectacle.
    Il pivota, tournant le dos à la prison et s’avança vers son fiacre où le cocher se trouvait toujours à côté de la porte qu’il maintenait ouverte afin de laisser passer son maître.

    A la résidence des Griffith, termina Edward avant de laisser le silence engloutir l’ambiance sinistre des lieux.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit "enlunée"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous à la tombée de la nuit [Zhen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: KINGSTON :: ★ Bas-quartiers :: Le cimetière-
Sauter vers: