Lettre de Marque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Merci <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Celeste L. Black

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:44

    Niin, ne changeons rien ! Cette idée-là me plait x). J'me répète, hein...mais t'es une génie u_u...*même aux lendemains des fêtes*
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:32

    Je sais, je sais :smiiiilzzz!:
    Bon je veux bien commencer le rp mais je pourrai pas le faire avant ce soir :S
    Donc si jamais tu t'ennuie, tu sais ce qu'il te reste à faire :lèchevert:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Toeless
« Money can make a
thief of any man.

Ismaël Toeless


Bouteilles à la mer : 17
Débarquement le : 15/12/2010

Who am I ?
Âge: 19 ans
Métier: Un "voleur de bas-étage" paraît-il ! x)

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:28

    Heey

    Alors, un lien pour moi aussi :D

    Par contre, j'ai pas d'idée (comment ça j'ai pas réfléchi è_é ?) et je reviens vraiment mercredi mais comme ça tu peux refléchir XD

    Je refléchirais à mon retour sinan, byyyeuh
Revenir en haut Aller en bas
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:53

    J'ai répondu x). *C'est pas consistant mais c'est un début, faut que je me mette dans le bain !*

    & J'ai peut-être une idée pour notre lien Celeste/Eli * qui inclurait Maël aussi xD*! Tu as dit que tu aimerais que ce soit un lien négatif. On pourrait dire qu'elles se seraient croisées sur le port ou dans un bar *bref, un lieu où Eli aurait pu surprendre une discussion entre Celeste & son parrain*, donc elle aurait surpris une discussion concernant la supposition de Salazar (le Parrain de Celeste) au sujet de l'intrusion de Maël sur son navire. Son parrain supposerait que Maël aurait eu des complices...et que justement, il s'était renseigné. On lui aurait appris que deux hommes passeraient leur temps à essayer de se trouver un navire *un blond & un brun, tu vois de qui je veux parler *PAN** et de là, Celeste se méfierait d'eux et vice & versa.

    Ou plus simplement, Celeste se serait moquée de Matthew, en disant qu'un capitaine sans navire n'était pas un capitaine...'Fin, un discours de peste, quoi. Là, Eli l'aurait défendu et tralala...Enfin, le tout accentué par le fait que Celeste, elle, n'ait pas besoin de cacher sa féminité pour pouvoir sillonner les mers et même posséder son propre navire x).

    C'est pas bien expliqué o_o. Si t'as pas compris, je peux essayer de faire mieux x).

    Nyuuhuuuu *Avec un Canon pareil, comment refuser quoi *crève**
    Y a déjà le lien au-dessus >o< si ça te dit XD. Mais il est plutôt négatif...moi, j'veux du positif avec Matt' *Va se pendre*. Non sérieusement, je vais y réfléchir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Quinn
ADMINBetween
aristocracy & piracy

Eli Quinn


Bouteilles à la mer : 206
Date de naissance : 12/08/1991
Débarquement le : 30/11/2010

Who am I ?
Âge: 18 ans
Métier: Valet chez les Williams & pirate à ses heures perdues.

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:12

    Toi aussi t'es trop forte ! *baam*
    On va attendre de voir ce que Matt en pense pour décider ^^
    Pour le premier lien que tu as proposé : en gros Celeste en veut à Eli pour aucune raison ? La pauvre Elizabeth sait même pas pourquoi elle s'attire les foudres d'une pirate de la trempe de Celeste. Car risque de bien chauffer dans ce cas là. Parce qu'Eli, elle pardonne rien x)

    Sinoooooooooon.... PAS TOUCHE A MON KIAN ! NAMEHO !!! Tu veux des baffes ?!! :tabasse2: :assassine: * va préciser dans le règlement que les pirates au féminin sont dorénavant interdites ; trop peur de la concurrence quoi *
    XDD :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:22

    Exactement. Tout serait basé sur des rumeurs x). Celeste n'a aucune véritables raisons d'en vouloir à Eli mais elle le fait quand même.

    Haan xD Mais je te le laisse...J'ai jamais dit que je le voulais *crève*...Je veux simplement éviter de devoir lui refaire le portrait *'Asy, excuse bidon*.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kian
MODO
Matthew Kian


Bouteilles à la mer : 100
Débarquement le : 01/12/2010

Who am I ?
Âge: 21 ans
Métier: Pirate

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:41

    J'aaaaaaaaimeuh ... la 1er idée ! Ca me plait bien, ça pourrait être drole, Matt il va plus rien comprendre alors j'aime 8D

    Fait gaffe, il pourrait vouloir te piquer ton navire :smiiiilzzz!:

    Bref, j'approuve ^^

Revenir en haut Aller en bas
Celeste L. Black
▌Rebelde Muchacha
~ I Do What I Want.

Celeste L. Black


Bouteilles à la mer : 38
Débarquement le : 18/12/2010

Who am I ?
Âge: 20 années
Métier: Pirate !

Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:51

    Haaaan xD. Pauvre de Celeste ! Tout le monde veut lui piquer un truc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste L. Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celeste L. Black   Celeste L. Black - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste L. Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celeste L. Black
» Absence de Celeste & Zhen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de Marque :: HÔTEL DE VILLE :: ★ Gestion :: Demande de liens-
Sauter vers: